Un Nounours

Dernières publications

RSS
28 septembre 2004 à 20:06 - Discussion
Depuis quelques temps, kand j'essaye d'ouvrir mon pc, l'ecran ne veut pas s'ouvrir donc je reste bloker en essayatn de redemarre... Lire la suite
22 septembre 2004 à 20:50 - Messages
13 septembre 2004 à 23:23 - Discussion
Voila quand on m'appelle sur ma ligne FT, j'ai une coupure d'internet pdt environ 30 sec. En effet, le boitier n'affiche plus l'... Lire la suite
13 septembre 2004 à 23:15 - Messages
Moi je dis seulement VIVE TOULOUSE AHAHA 1ER DU CHAMPIONNAT. TOULOUSE EN LIGUE DES CHAMPIONS L ANNEE PROCHAINE... Lire la suite
13 septembre 2004 à 13:00 - Messages
Y en a qui ont dis kristin kreuk mais ils ont pas mis d'image les fous ²²². Je ve arranger ce problemehttp://www.maroschi.com/K... Lire la suite
28 août 2004 à 18:43 - Messages
LOLOL, depus kand t equippé et que tu sais pvp?=)Pour revenir au sujet, je veux bien duel des gens ayant la 387 ou le cim pour ... Lire la suite
27 août 2004 à 12:32 - Messages
Bah Je porte le fleau he et j'ai fais un duel avec laeline qui porte cim+2 + sombrebois.Pourtant le vainqueur c'etais moi meme ... Lire la suite
22 août 2004 à 02:39 - Messages
Bah c pas dur de poutrer 4 gars surtout sur chaos. 90% des joueurs etant au temple de sc sont indrop ou semi equippes donc bon ... Lire la suite
11 août 2004 à 02:17 - Messages
Mais non, le mieux c de faire reborn sont qui sont dans le top 60 =). Comme ca on pourra assister a une course folle aux xp et ... Lire la suite
4 août 2004 à 23:17 - Messages
Heureusement que ca ne reste qu'un avis d'un noob qui se faisait poutrer tout les jours par des gens invi ;p. Enfin Nas au moin... Lire la suite

Jeux

    Un Nounours joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Un Nounours n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Un Nounours n'a publié aucune critique de jeu.