FREDO62FP

Dernières publications

RSS
18 avril 2012 à 11:42 - Messages
:enerve: si on va a Palo alto on peut y aller avec un gros baton de la part des francophones ?... Lire la suite
11 avril 2012 à 11:55 - Discussion
j'ai démarrer un corrupteur fusil à impulsion/ pieges (spé que j'affectionne) en groupe j'achève bien ce qui reste mais en so... Lire la suite
4 avril 2012 à 08:07 - Messages
de la com pour attirer, + de participations sur divers forums + de l'animation dans le jeu pour convaincre : je ne sais pa... Lire la suite
3 avril 2012 à 09:16 - Messages
Je suis d'accord avec harermuir: chaque produit doit être accompagné/renforcé par de la com du marketing moi je suis revenu... Lire la suite
22 mars 2012 à 12:35 - Messages
merci beaucoup j'en n'avais jamais entendu parler mais pour une amelioration par exemple tu ecris cela comment ?... Lire la suite
22 mars 2012 à 10:16 - Discussion
Bonjour, Ya t-il une possibilité de partager des améliorations, des matériaux , schémas, points d'influence entre personnages d... Lire la suite
20 mars 2012 à 15:38 - Discussion
Mais bon 800 pts :sanglote: vais attendre le mois prochains pour mes points par contre pas trouvé la spé baton "danstaface" da... Lire la suite
16 mars 2012 à 22:47 - Messages
j'ai étais un peu vite mais en electrique tu 2 gremlins + en secondaire un sentinelle voltaique (sais pas si on peut parler de ... Lire la suite
15 mars 2012 à 11:20 - Discussion
Je viens de me rendre compte que 2 de mes dominateurs vont avoir à la fin de leur "cursus" une petite famille qui va les suivre:... Lire la suite
8 mars 2012 à 23:19 - Messages
merci pour l'info il ya d'autres trucs sympa du meme genre pour ameliorer l'arsenal ?... Lire la suite

Jeux

    FREDO62FP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FREDO62FP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FREDO62FP n'a publié aucune critique de jeu.