lanlan4

Dernières publications

RSS
29 septembre 2003 à 13:14 - Messages
29 septembre 2003 à 12:45 - Discussion
Bonjour, Plusieurs fois j'ai pu voir (cf le lien ci dessous) la difficulté d'un dongeon exprimée en level. Mais comment évalu... Lire la suite
29 septembre 2003 à 12:42 - Messages
Bah, bonne ambiance est un pré-requis indispensable, apres je suis open! (avec un minimum de pvp quand meme ;op).Je voulais que... Lire la suite
29 septembre 2003 à 10:56 - Discussion
Bonjour à tous, Apres quelques jours de découverte du jeu, je souhaite maintenant rejoindre une guilde rebelle. Avez vous que... Lire la suite
26 septembre 2003 à 16:10 - Discussion
Ce qui suit est issu de la littérature que j'ai pu trouver sur le net concernant le sujet. J'y ai apporté une modeste contributi... Lire la suite
25 septembre 2003 à 19:24 - Discussion
Voila tout est dans le titre j'arrive pas à me connect et vous??? Lire la suite
23 septembre 2003 à 08:46 - Messages
22 septembre 2003 à 16:51 - Messages
Je pousserai un petit cri de guerre wookien histoire de bien faire passer ton message alors :hardos:... Lire la suite
Merci de votre accueil qui en dit long sur le potentiel de la communauté SWG ;) Dans moins d'une heure maintenant je prendrais ... Lire la suite
22 septembre 2003 à 15:07 - Discussion
Salut la compagnie! Ca y est, j'ai décidé de passer sur SWG! J'ai appelé grosbill pour leur dire de ne pas s'inquiéter si un ... Lire la suite
16 septembre 2003 à 13:04 - Messages
Salut,Je ne sais pas où en sont les enchères mais je suis partant à 4pp, merci de me tenir informé par MP ou en reply à ton pos... Lire la suite

Jeux

    lanlan4 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lanlan4 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lanlan4 n'a publié aucune critique de jeu.