AnnoyingMan

Dernières publications

RSS
22 novembre 2013 à 21:44 - Messages
Je pense qu'il est normal que les livres commences "réellement" a 1/4, histoire de bien mettre en place l'univers et les person... Lire la suite
22 novembre 2013 à 20:37 - Messages
21 novembre 2013 à 19:42 - Messages
Merci Typhus :D... Lire la suite
Génial merci, mais personne n'a lus apôtre noir ? je vous le conseil. Les esclaves me rappelle un peu les GI Lost & Damned, l... Lire la suite
20 novembre 2013 à 17:06 - Messages
Merci pour tes réponses. Sinon je te conseil "Apôtre Noir" le livre sur les word bearers, j'ai adorer. En effet... D'aille... Lire la suite
20 novembre 2013 à 14:59 - Discussion
Voila voila alors aujourd'hui j'ai recu "Mecharium" et avec celui ci j'ai déjà lus Night Lords et le roman des Word Bearers, alo... Lire la suite
18 novembre 2013 à 18:47 - Messages
Ce soir le défit est particulièrement difficile, abattre 5 bombardier en etant un bombardier sois meme ... Bon, j'attendrais ... Lire la suite
18 novembre 2013 à 16:04 - Messages
C'est ca oui ... Et mon cul, c'est du poulet. Une Geforce GTX 650 C'est trop nul pour wot, je me marre, rien à voir ave... Lire la suite
En même temps si il faut 10+ heures de jeu pour dire que c'est de la merde on est pas sortis, perso wot j'ai adorer des le tier... Lire la suite
Pourquoi ? Par-ce que c'est ta boite preferer qui l'a développer ? Ne pas toucher au sacrosaint WG ? laisse moi rire. :amou... Lire la suite
17 novembre 2013 à 20:52 - Messages
Il n'y a pas d'acharnement, mais bon, il est vrais que je conchie "un peu" WG quand même (vous savez quoi? j'ai acheter une nou... Lire la suite
Oui enfin, tu as aussi un mode arcade (en plus du mod HB & FRB) :D... Lire la suite
Quelle horreur ce viseur :eek:.... Lire la suite
17 novembre 2013 à 10:04 - Messages
Exactement. Moi ce que je trouve dommage c'est qu'il me semble qu'il n'y aura pas les eldars noir, une de mes factions favo... Lire la suite
16 novembre 2013 à 22:52 - Messages
Je l'attend avec impatience :D ,j'avais adorer space marine, jusqu'à ce que sortent les dlc ... :/... Lire la suite
Ce genre de remarque sur jOl ne sont pas nouvelles :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    AnnoyingMan n'a publié aucune critique de jeu.