Sorry

Dernières publications

RSS
4 août 2003 à 08:45 - Messages
sltmci pour les info , 50 en dw c pas possible ou alors me faut une autre respec ligne , autre que la 1,62 ;) , mais c vrai que... Lire la suite
slt ok merci Lise ;) de tte sc/dw, avec deux bonnes armes estoc c tjs jouable ;)... Lire la suite
3 août 2003 à 13:26 - Messages
sltpour redonner au clerc smit une utilisée dans un grp sans up c dmg !instant aestun et demezz , comme ça on recup un peu des ... Lire la suite
3 août 2003 à 03:14 - Messages
sltMerci a tous pour vos réponses :)... Lire la suite
2 août 2003 à 20:08 - Discussion
slt j'aurai voulu savoir si des sic avaient été jusqu'au bout de leur idée , sicaire spé 2 armes , a la place de AS. j'ai ... Lire la suite
2 août 2003 à 20:03 - Discussion
2 août 2003 à 09:13 - Messages
slt1 - les 3 premières personnes avec qui j'ai eu un bon contact au début du jeu , alb ys , Jade , Sebson et Homtour d'ailleur ... Lire la suite
1 août 2003 à 13:47 - Discussion
slt voila , j'aurai voulu avoir des avis sur le proc de la spec buff du clerc svp . j'ai un clerc spec smit et j'hésite a ... Lire la suite
31 juillet 2003 à 14:52 - Messages
re ct bien cela , les cd-key qui étaient inverses... Lire la suite
30 juillet 2003 à 15:51 - Messages
sltuh !!!!erf sont meme pas foutu de mettre un bon cd-key dans une boite !!!!... Lire la suite
rebon l'inscription passe on dirait ..mais le cd-key daoc et SI étaient inverses enfin si c'est cela MDR quand même , gg les ga... Lire la suite
30 juillet 2003 à 15:12 - Discussion
slt voila, je viens d'achetér un autre jeu daoc+SI (le pack)et quand je lance l'inscription , j'ai un message qui me dit que ... Lire la suite

Jeux

    Sorry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sorry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sorry n'a publié aucune critique de jeu.