Multatuli

Dernières publications

RSS
15 mai 2012 à 20:22 - Messages
Bref, Je ne me présenterais pas finalement, les dates ne me conviennent pas beaucoup (faisables mais très chiant). En plus d... Lire la suite
14 mai 2012 à 19:28 - Messages
Pas mal panda,enu, sram et xel. Va devoir jouer a fond sur les placements quoi :D Hâte de faire les premiers entraînements!... Lire la suite
13 mai 2012 à 15:43 - Messages
11 mai 2012 à 16:18 - Messages
- Les 4 classes « pilier », qui seront forcément réparties dans les 4 équipes différentes, seront les suivantes : Xélor, Osamod... Lire la suite
Au mois les entrainement peuvent commencer on va dire...... Lire la suite
10 mai 2012 à 21:54 - Messages
Luke, tu joue assez bien ( avis personnelle biens sur) mais je penses pas que tu ai le s moyens voire le temps de t'optimiser a... Lire la suite
Impeccable alors!:D... Lire la suite
25 avril 2012 à 23:39 - Messages
Va sur forgemagie.net , tout est expliqué. sinon le reste au feeling.... Lire la suite
24 avril 2012 à 14:29 - Messages
Modéré par GrosBenji ] ... Lire la suite
Modéré par GrosBenji ] ... Lire la suite
Obligé de prendre ces classes ( surtout que ce sont nos 3 personnages principale et on jouait a 3) quand on tombe toujours cont... Lire la suite
20 avril 2012 à 17:44 - Messages
Bon je suis un nuub sur jol donc rajouté moi en tant que titulaires xélors, Multatuli. :D Edit: Pas encore 30 messages.. ><... Lire la suite
Pas de problème sf, on peut faire sa dans la soirée 20-21h?... Lire la suite
17 avril 2012 à 19:29 - Messages
Niveau enu/eni il'y a qui enfaîte? :/... Lire la suite
16 avril 2012 à 18:32 - Messages
Salut, je sais pas trop quoi rajouter au listes, tout y est a mon gout. Pour ma part je participerais au Goultarminator de cet... Lire la suite
Bonne idée.... Lire la suite

Jeux

    Multatuli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Multatuli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Multatuli n'a publié aucune critique de jeu.