Quadrige

Dernières publications

RSS
27 octobre 2003 à 15:23 - Messages
Quand t neutre tu renais pas, logique :)Moi je trouve que c'est une bonne initiative, cela fera plus de brebis innocente à offr... Lire la suite
27 octobre 2003 à 15:07 - Messages
Je trouve domage que des personnes déjà connue sous d'autres serveur garde le même nom que leur personnage antécédant.Point de ... Lire la suite
27 octobre 2003 à 15:05 - Messages
*maudis en marmonant dans sa barbe le mauvais oiseau que voila*... Lire la suite
27 octobre 2003 à 14:53 - Messages
*a voté*Ogr... arhumm*toussote et part discretement*... Lire la suite
27 octobre 2003 à 14:38 - Messages
QuadrigeAncien BaazulienTempleur de giraphe de biere aux IRLs :)... Lire la suite
27 octobre 2003 à 14:35 - Messages
Je trouve l'idée de cette bdd très interessante, elle permettrait en effet de meilleures interactions et elle ferait éviter des... Lire la suite
29 septembre 2003 à 16:00 - Messages
14 septembre 2003 à 20:52 - Messages
si c la premiere fois que tu joues normalement le webpatch te lances qq programme et download des trucs.. cela dis.. apres tu n... Lire la suite
14 septembre 2003 à 20:35 - Messages
de toute maniere meme vircom avait des choses a se reprocher avec sa milice du fisc :D*xerxces qui aimerait meme pas jetter un ... Lire la suite
9 septembre 2003 à 09:47 - Messages
Un ami a moi avait ce bug alors qu'il avait deux versions de windows d'installer... je sais aps si cela a un rapport mais bon ... Lire la suite

Jeux

    Quadrige joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Quadrige n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Quadrige n'a publié aucune critique de jeu.