Moiije

Dernières publications

RSS
1 mai 2010 à 13:38 - Messages
Le probleme est que je dispose que de 3pp et que des scales donc je peux acheter la cape drake mais le reste sont des loots lab... Lire la suite
30 avril 2010 à 18:53 - Messages
Salut, je possède 1179 Scales + 3pp sur Alb que je desire sur Mid si ca t'interesse dit moi.... Lire la suite
9 août 2006 à 17:53 - Messages
Byou Mitsuyama ! Et bonne chance pour tout ! Zinedinestuyama ! :amour:... Lire la suite
7 août 2006 à 19:38 - Messages
2 août 2006 à 23:06 - Messages
Bon ba soirée de merde ! Excusez moi de l'expression ! Entre le zerg en zf, les gp bomber ki rush aux portes, et la magie de ag... Lire la suite
1 août 2006 à 00:35 - Messages
Np je revenais de ld merci de m'avoir tué sinon j'aurai du me tapper le chemin a cheval :o Merci pour les bons fights :)Sinon b... Lire la suite
31 juillet 2006 à 17:21 - Messages
Bonne soirée personellement a regarder les fights :) Merci les Deferlante :) Et dsl si je vous ai gené... Lire la suite
il ns a attaké en pleine séance d'emotes donc sanction !... Lire la suite
Ba tu inc solo pdt que je /clap les deferlante, ba punition mais np si tu veux me tuer si ca peut te faire rp :>ps: je savais m... Lire la suite
30 juillet 2006 à 23:45 - Messages
GG Mouhyi une trés bonne senti pour un bon groupe ! Bon courage pour la suite :)... Lire la suite
22 juillet 2006 à 01:55 - Messages
Si un royaume arrive a les recuperer un jour et prevois une garde de nuit avec vigiles, maitre chien, toussa toussa !... Lire la suite
troll... Lire la suite
21 juillet 2006 à 01:22 - Messages

Jeux

    Moiije joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moiije n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moiije n'a publié aucune critique de jeu.