Syte

Dernières publications

RSS
20 juin 2014 à 16:15 - Messages
moaocimoaocimoaocimoaocimoaoci ! ^^... Lire la suite
Ah mais je me fais pas de fausse idées mais c'est malgré tout une bonne nouvelle, les choses avance et donc notre probabilité d... Lire la suite
19 juin 2014 à 08:50 - Messages
Je rejoins Aztec dans son avis, bon sauf pour la config :PBon après sont gros souci pour moi était le manque cruel de contenue ... Lire la suite
18 juin 2014 à 12:13 - Messages
Non mais faut pas prendre des exemple sans savoir de quoi on parle, c'est pas les youtubeur qui ont fait que le jeu c'est sup... Lire la suite
13 juin 2014 à 14:59 - Messages
heu c'est quoi le rapport avec hellogame? Oui oui c'est une vrai question et pas un troll puant.... Lire la suite
Ah ok, ça j'avais fais le rapprochement entre les deux jeux, je pensais sans savoir forcément quoi que tu souhaitais nous montr... Lire la suite
12 juin 2014 à 18:15 - Messages
LE jeu que j'aurais aimer découvrir uniquement à sa date de sortie. Bon me reste plus qu'a l'oublier vite car maintenant c'est ... Lire la suite
6 juin 2014 à 12:18 - Réaction à une vidéo
5 juin 2014 à 13:05 - Messages
A l'époque ca me faisait chier d'avoir 40 icônes de jeux sur le bureau ou dans un dossier et maintenant ca va être les platefor... Lire la suite
Tzioup>> ] ... Lire la suite
26 mai 2014 à 18:22 - Messages
Moi quand je pense console, le tout premier truc qui me viens en tête c'est ça: https://www.youtube.com/watch?v=HaZRpgGGBvU P... Lire la suite
La vidéo n'est pas un troll, c'est la triste réalité des consoles, et tout ça pourquoi, rendre les jeux plus accessible... ... Lire la suite
20 mai 2014 à 18:35 - Messages
Bon ça tombe super bien, c'est décidé je pose mon vendredi et vu que jeudi 29 est férié, c'est parti pour 4 jours non stop!!! ... Lire la suite
ah non mais il y a aussi The stomping land, et the forest qui arrivent^^ (j'en oublie un autre a chaque foi mais ca me reviendr... Lire la suite
20 mai 2014 à 13:46 - Messages
je connaissais pas mais c'est juste un bon gros copier coller de twitch ce truc x)Ca me surprendra toujours autant ces gens qui... Lire la suite

Jeux

    Syte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syte n'a publié aucune critique de jeu.