[Actu] Trion lance Glyph, sans DRM mais avec attention

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worx33
C'est sur les promos et la qualité du service qu'il peut y avoir de la concurrence .
Les promos sont décidé par les publishers (depuis pluiseurs mois maintenant). Steam n'est plus qu'une simple platforme de distribution tout comme l'app store.

Par contre oui, sur les services, ils pourraient y avoir de la concurrence mais honnêtement je vois mal comment égaler Steam de ce coter la.
Citation :
Pourtant ils bossent toujours sur rift ....
heu tu es sur ? car SL à deux ans du coup et je pense pas avoir vue du contenu réel depuis , juste des ''ajouts'' payant d'Âmes cheaté P2W et des montures bisounours sinon rien de concret ... dommage car c'est un bon jeu de base mais après avoir fait tout les DJ/raids etc on fait du...dada à baie de la tempête en boucle
A l'époque ca me faisait chier d'avoir 40 icônes de jeux sur le bureau ou dans un dossier et maintenant ca va être les plateformes...

C'est bien ca regroupe les jeux mais clairement il n'y a que steam que j'utilise. Origin est bien merdique, Uplay c'est une grosse blague, Le battlenet lui ca va, et desura j'ai pas réellement essayé.

Mais bon si à chaque démarrage du mon pc toutes ces plateformes me font chier pour ce lancer automatique, ce mettre à jours, me flood de promo ca va vite saouler...

Bref après bientôt 10ans (bordel ça passe vite) je reste sur steam même si il est pas parfait aux yeux de tous, il me va très bien lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés