Zawii

Dernières publications

RSS
3 juin 2014 à 22:17 - Messages
Bonsoir ici, je cherche également à intégrer le super-groupe JOL, je suis connecté pour la soirée, si un officier passe par ... Lire la suite
19 mai 2014 à 18:54 - Messages
:amour: Je vais de nouveau pouvoir participer au nombre de vues sur JVC, super nouvelle ! Bravo à l'équipe et surtout... Lire la suite
19 mai 2014 à 09:30 - Messages
18 mai 2014 à 21:18 - Messages
Bonjour à tous :) , Ayant testé le jeu pendant un court instant (nv 10 à peine, arrêté pour cause IRL) à la sortie de la V2,... Lire la suite
Merci pour les infos, en revanche les serveurs cités sont bloqués au niveau de la création de personnages :sanglote: . Je va... Lire la suite
18 mai 2014 à 16:40 - Messages
Pour avoir vu Code Geass il y a quelques années, les souvenirs qu'il m'en reste ne sont clairement pas sur les méchas, comme il... Lire la suite
18 mai 2014 à 16:19 - Messages
Je confirme pour les Splinter Cell, j'ai passé de super moment en coop :)... Lire la suite
31 août 2013 à 00:26 - Messages
C'est très clair présenté de cette façon, bravo et merci !... Lire la suite
30 août 2013 à 18:49 - Messages
Est-il possible de lock les mobs comme à la Zelda ? C'est à dire garder la cible comme point d'ancrage et pouvoir tourner autou... Lire la suite
30 août 2013 à 13:46 - Messages
Pour le moment la meilleure description du jeu que je pourrai faire : un mmo old school remis au goût du jour. Je retrouve un p... Lire la suite
Sachant qu'il ne connait pas grand chose sur le jeu, c'est une probabilité très peu probable :ange: ( j'ai fait la même chose.... Lire la suite
30 août 2013 à 09:54 - Messages
C'est clair qu'au niveau des différentes communications, je ressent un fort investissement et implication de la part de SE.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zawii n'a publié aucune critique de jeu.