kain La Rose Noire

Dernières publications

RSS
12 septembre 2003 à 00:47 - Discussion
Kikou tlm. Juste pour vous dire que La Rose Noire recrute, plus motivé que jamais nous avons besoin de monde. Je vous invi... Lire la suite
26 août 2003 à 20:26 - Messages
Pour ma part j'ai toujours pas mon nouveau de passe. Donc je peut meme pas entre "mdp incorrect". Mais patience ca va revenir ;... Lire la suite
1 août 2003 à 23:00 - Messages
1 août 2003 à 22:55 - Discussion
Kikou * Est ce que quelqu'un peut m'aide a retrouve le site ou l'on peut faire la simulation d'emblem j'ai plus le lien et je... Lire la suite
28 juillet 2003 à 23:27 - Messages
Alors Outch si c'est pour une demande comme la mienne ne flood pas mon post fait en un pour toi stp ;)?... Lire la suite
Bon aller c'est sur que je suis bête aide n'est pas le point fort d'albion c'est vrai qu'un lvl 40 a du mal a les avoir les 500... Lire la suite
Sujet Clos merci.J'en ai marre que tout le monde soit hors sujet (qu'on donne son avis alors que je le demande pas) C'est pourt... Lire la suite
28 juillet 2003 à 19:44 - Discussion
Sujet clos. J'en ai marre que tout le monde soit hors sujet (qu'on donne son avis alors que je le demande pas) C'est pourtant... Lire la suite
27 juillet 2003 à 19:10 - Messages
La Rose NoireAlbionhttp://www.larosenoire.fr.tc... Lire la suite
26 juillet 2003 à 15:26 - Messages
24 juillet 2003 à 18:45 - Messages
Pour l'instant on est une vingtene lvl entre 8 et 16.Mais je precise que l'on accepte tout les lvl.... Lire la suite
Oui c'est pas grave on t'aidera a monter et bonne vacance ;)... Lire la suite
24 juillet 2003 à 17:26 - Messages
De toute facon on pourras pas car faut un lvl 50 pour pouvoir faire cette commande un lvl 50 sur le serveur.... Lire la suite

Jeux

    kain La Rose Noire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kain La Rose Noire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kain La Rose Noire n'a publié aucune critique de jeu.