snache60

Dernières publications

RSS
29 juillet 2012 à 16:14 - Messages
Pareil le jeu m'attire vraiment beaucoup. Sur le papier ca a l'air juste génial , espéront que tout continue dans cet optique .... Lire la suite
27 juillet 2012 à 14:07 - Messages
Bonjour a tous . Voila c'est avec beaucoup de surprise que je viens de découvrir ce Mod , je trouve ca super interressant com... Lire la suite
18 juillet 2012 à 13:31 - Messages
Salut perso avec un pote on est tombé sur cet ours on a chercher comment le libérer et finnalement on a reussi , le truc c'est ... Lire la suite
en parlant de lvl , je veux dire je ne me rappelle pas quelle Q xx nous portions a ce moment la ..Ca va c'est mieux la ?? Mai... Lire la suite
25 avril 2012 à 15:38 - Messages
Effectivement , ces peaux d'aurore sont plus que rare .. Petite annedocte , hier je lance un ennieme reroll , j'arrive sur l'il... Lire la suite
Mince je ne sais plus si quand on casse les objets bas lvl , l'item récuperer peut resservir a monter son craft travail de cui... Lire la suite
25 avril 2012 à 12:43 - Messages
j'ai test archer lvl 32 , fait et refait l'instance 26 , ce que je peux dire (c'est mon ressenti ).. -Un gros dps sur du mono... Lire la suite
27 mars 2012 à 16:12 - Messages
12 mars 2012 à 12:01 - Messages
+10 voila tout ce qui fait le charme d'Archeage ..... Lire la suite
1 mars 2012 à 13:17 - Discussion
Monsieur Kreid was fei , pour votre gouverne sachez juste , que d'une j'ai 35 ans que je suis propriétaire d'un pavillon avec t... Lire la suite
1 mars 2012 à 13:17 - Messages
Monsieur Kreid was fei , pour votre gouverne sachez juste , que d'une j'ai 35 ans que je suis propriétaire d'un pavillon avec ... Lire la suite
29 février 2012 à 17:15 - Messages
Salut a tous . Déja pour commencer , un grand merci a Yemanja , pour toutes les infos que vous nous donner , cela fait un pet... Lire la suite

Jeux

    snache60 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    snache60 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    snache60 n'a publié aucune critique de jeu.