Gravi

Dernières publications

RSS
24 juin 2014 à 19:08 - Messages
Petite question aux explorateurs: C'est pas trop dur? :ange: Je suis vraiment pas doué pour sauter partout (sur swtor il ... Lire la suite
23 juin 2014 à 00:47 - Messages
Carbine c'est peut dit qu'il y aurai plus de joueurs pve que pvp,du coup ils ont un serveur rp-pve en se disant que les joueurs... Lire la suite
22 juin 2014 à 23:16 - Messages
Algorok si tu part avec le borgne et durok,celestion si tu part avec les mordresh et Aurin.... Lire la suite
Mais à mon avis les mails dans ta boîte sont des spams de goldsellers :ange: Les bonus de préco/deluxe ce prennent en cliqua... Lire la suite
T'est bizarre toi! Pourquoi tu les reçois par la poste? Tu peut pas faire comme les autres hein! :blabla:... Lire la suite
22 juin 2014 à 22:39 - Messages
Ça dépend les groupes et cela se voit sur tous les jeux hélas,tu aura toujours des mecs impatients et des boulets...... Lire la suite
22 juin 2014 à 21:48 - Messages
Mais faire ça aurai encore plus motivé les goldsellers et carabine aurai touché peau de zob...... Lire la suite
21 juin 2014 à 13:51 - Messages
Mais dans tous ça, c'est debug ou pas? :confus:... Lire la suite
21 juin 2014 à 13:49 - Messages
19 juin 2014 à 00:04 - Messages
Pas mauvaise comme idée,hier je me suis bouffer un afk au dernier boss sur swtor,on as pût le kicker alors qu'on étais en p... Lire la suite
18 juin 2014 à 23:32 - Messages
Hum... Je me demande comment vous allez modifier ça,il faut pouvoir virer les boulet ainsi que les afk mais éviter les k... Lire la suite
18 juin 2014 à 00:26 - Messages

Jeux

    Gravi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gravi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gravi n'a publié aucune critique de jeu.