Grimmar

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
9 novembre 2003 à 16:45 - Discussion
La chanson de Craonne Quand au bout d’huit jours, le r’pos terminé, On va r’prendre les tranchées, Notre place est si uti... Lire la suite
9 novembre 2003 à 11:32 - Messages
Eh bien mon cher lafamine/retraite, si tu n'aimes ni la paix, ni la démocratie mais que tu préfères les militaires, pourquoi re... Lire la suite
8 novembre 2003 à 12:30 - Messages
Pour les informaticiens je ne sais pas, mais pour les diplômes je préfére que mon médecin ait son diplôme :D... Lire la suite
8 novembre 2003 à 00:27 - Messages
La Marseillaise n'a rien d'odieux. A l'origine c'est un chant de marche. Pas de la faute à Rouget de l'Isle si à l'époque les p... Lire la suite
7 novembre 2003 à 00:11 - Messages
Oui, c'est complètement glucose. Vachement beaucoup ! :mdr:... Lire la suite
7 novembre 2003 à 00:07 - Messages
Euh...je ne connais pas non plus la 3ème saison. C'était juste une idée comme ça.... Lire la suite
6 novembre 2003 à 23:53 - Messages
En résumé, cette mesure est: démagogique et inutile. si ce gouvernement et les précédents voulaient vraiment aider les vieux, c... Lire la suite
6 novembre 2003 à 13:22 - Messages
:D Mode lancée par Frida: faire son auto-critique. :D :mdr:... Lire la suite
Sinon, y a toujours la solution de se flageller afin de faire sortir le démon qui t'habites. :ange:... Lire la suite
6 novembre 2003 à 09:01 - Messages
Ce n'est pas son rôle de prof. En tant que prof de maths, il est là pour enseigner les maths.... Lire la suite

Jeux

    Grimmar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grimmar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grimmar n'a publié aucune critique de jeu.