Garom

Dernières publications

RSS
23 janvier 2004 à 17:34 - Messages
Ne nous méprenons pas... :mdr: Pour moi je pense que les Matis se sentent supérieurs et donc par conséquent qu'ils ont des préj... Lire la suite
On est d'accord alors :)... Lire la suite
23 janvier 2004 à 16:47 - Discussion
Bon au fil de mes lectures sur ce forum, je trouve que le background des différentes races dérive en clichés. Par exemple, le... Lire la suite
23 janvier 2004 à 16:33 - Messages
Bonne question mais à mon avis la réponse est sous NDA... :(... Lire la suite
21 janvier 2004 à 16:57 - Messages
Salut, moi aussi je veux participer au concours pour avoir un compte Béta :D La dernière fois je m'y suis pris un 1/4 d'heure t... Lire la suite
20 janvier 2004 à 10:37 - Messages
Ben le truc c'est que Ryzom est un univers fantastique et rien ne te dit que cet univers doit obéir aux même règles que sur ter... Lire la suite
16 janvier 2004 à 00:21 - Messages
Bon il est trop tard de 1/2 heure mais je suis rentré tard chez moi ;)Bon je le poste quand même:voila pourquoi je ferais un bo... Lire la suite
9 décembre 2003 à 23:22 - Messages
les gros montres, ce sera peut être les Kamis :Dvu qu'il auront surement pleins de pouvoirs ils risquent d'être chaud à figther... Lire la suite
9 décembre 2003 à 10:33 - Messages
ouais pis pourquoi est ce qu'on a inventer le four alors que les hommes de cromagnons se débrouillaient très bien avec un bon f... Lire la suite
8 décembre 2003 à 20:57 - Messages
moi j'aurai pluto vu ça avec des ailes volantes (genre deltaplane) pour aller de racine en racine .... Lire la suite
8 décembre 2003 à 00:38 - Messages
En participant à la béta ouverte et en priant ;)... Lire la suite

Jeux

    Garom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garom n'a publié aucune critique de jeu.