Audoucet

Dernières publications

RSS
5 janvier 2015 à 21:01 - Messages
Non. Ils n'ont pas ouvert pour avoir des avis des testeurs, et ce n'est pas une bêta. Ils ont ouvert car ils veulent déjà c... Lire la suite
Oui, c'est le modèle qu'ils veulent. Dans leur tête, le but, c'est que quand la grande majorité du grand public vient teste... Lire la suite
4 janvier 2015 à 21:27 - Messages
Avant quoi ? La sortie officielle ? Non, c'est un mensonge. Le jeu est déjà officiellement lancé, tu peux déjà payer un abo... Lire la suite
4 janvier 2015 à 14:52 - Messages
Le KS, de leur propre aveu, a rapporté moins d'un quart des financements qu'ils ont. Je rappelle qu'ils ont le soutien d'une de... Lire la suite
1 janvier 2015 à 22:12 - Messages
Lol. http://paizo.com/people/Audoucet Tu vois le petit symbole jaune à côté de mon nom dans chaque message ? C'est la... Lire la suite
Abonnement pour gagner de l'expérience, mais tu peux jouer gratuitement. Non, je plaisante, ça c'était la description au... Lire la suite
25 décembre 2014 à 16:51 - Messages
Ça ressemble surtout tout simplement à ce que c'est, c'est-à-dire du préfabriqué Unity.... Lire la suite
24 novembre 2014 à 14:04 - Messages
Le jeu devrait être sorti depuis fin septembre, il n'arrête pas d'être repoussé car les développeurs n'arrivent pas à régle... Lire la suite
23 novembre 2014 à 12:39 - Messages
Apparemment, tu n'as pas suivi régulièrement les forums officiels depuis les six derniers mois. Il faut savoir que contr... Lire la suite
17 novembre 2014 à 23:35 - Messages
Yo. Je me permets de répondre, étant donné que tu m'as contacté par e-mail. Franchement, plutôt que de reprendre le Panth... Lire la suite
6 octobre 2014 à 21:59 - Messages
Ah, et au fait, maintenant, ils affirment ouvertement qu'il n'y aura pas de F2P. Chaque personnage que vous voudrez jouer devra... Lire la suite
3 octobre 2014 à 23:29 - Messages
Voici un extrait de la page du kickstarter, résumant les points forts du jeu : Comme tu le vois, pas de grinding était l... Lire la suite

Jeux

    Audoucet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Audoucet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Audoucet n'a publié aucune critique de jeu.