Synistro

Dernières publications

RSS
3 décembre 2006 à 13:37 - Messages
Merci beaucoup pour la réponse rapide.Je pensais bien que c'était un truc dans le genre, mais j'osais pas toucher sans être sur... Lire la suite
3 décembre 2006 à 13:07 - Discussion
Bonjour a vous, J'avais le jeu WoW en version US, je désire jouer sur les serveurs Euro, et j'ai activé un account sur les Eu... Lire la suite
30 novembre 2006 à 23:32 - Messages
hmmm et zut, bon ben et avec 10PP? et peut être une piece ou plusieurs en 99%, vu que mes resist a 26 % m'importe peu?... Lire la suite
Donc coté arte, oui je pense looter mes scroll moi même, et si je peu avoir une sc potable les arte m'importe peu, ensuite lors... Lire la suite
30 novembre 2006 à 19:20 - Discussion
Bonjour à vous, Alors voila, j'ai mon petit proto luri spe bouclier/lames, et j'ai beau regarder toute les sc protecteurs, je... Lire la suite
7 novembre 2006 à 11:58 - Discussion
Bonjour à vous, Je viens de penser a une compo qui se pourrait être bizarre. Pensez vous que cette compo pourrais tenir un... Lire la suite
3 novembre 2006 à 16:01 - Discussion
Bonjour, Bonsoir, Ysiens, Ysiennes. Je tenais à savoir comment vous voyez nos futurs alliers/énemis Kan-Laresh. Vont'il re... Lire la suite
26 octobre 2006 à 17:51 - Messages
Fallait le trouver quand même, vieux post ou pas, c'est la première fois que je le lit, et je dit bravo au rédacteur ! :)Edit ... Lire la suite
17 octobre 2006 à 16:21 - Messages
Je suis en train de préparer une sortie dragon, et je compte utiliser les champi d'animiste pour faire tomber l'af du lézard po... Lire la suite
17 octobre 2006 à 14:44 - Discussion
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire quels à été le nerf des champignon des animistes sur le dragons svp? Je sais que le fait... Lire la suite
17 octobre 2006 à 14:20 - Messages

Jeux

Critiques

    Synistro n'a publié aucune critique de jeu.