Omashu

Dernières publications

RSS
9 janvier 2012 à 14:48 - Messages
Je joue BH & Agent impérial. (Tous les deux levels 11 pour le moment, oui je sais je vais pex. :P) Bah y'a pas à dire je préfèr... Lire la suite
8 janvier 2012 à 17:27 - Messages
Piratage c'est plus si rentable.... Lire la suite
8 janvier 2012 à 14:50 - Messages
Gardien c'est armure lourde il me semble vu qu'il tank.... Lire la suite
5 janvier 2012 à 10:42 - Messages
C'est donc Ephyzio - Chasseur de Primes Mercenaire - Guilde Hydre ! o/... Lire la suite
5 janvier 2012 à 10:34 - Messages
5 janvier 2012 à 10:29 - Messages
Vous dormez sur ce serveur ou quoi ? Sinon je suis vraiment agréable surpris par l'apparente écoute/réactivité de BioWare. C'... Lire la suite
2 janvier 2012 à 18:33 - Messages
Les joueurs RP pas ciblés ? Sérieux ? Star Wars c'est quand même tout un univers offrant des backgrounds de folie alimentés pa... Lire la suite
Ca je plussoie c'est clair ça craint d'autant plus qu'ils nous avaient promis un filtre efficace. So j'espère encore que ça va... Lire la suite
Bref, ALL THE WAY ! \o/ Mais je plussoie - encore - c'est un peu bidon que l'Open PvP ne rapporte absolument RIEN. J'espère q... Lire la suite
2 janvier 2012 à 17:51 - Messages
Ouais bah y'a donc quelques joliens avec qui j'espère ne pas tomber si j'fais du pick up. *___* Paye la mentalité de certains..... Lire la suite
2 janvier 2012 à 17:45 - Messages
2 janvier 2012 à 17:09 - Messages
GUUUUUUUNGAAAAAANS ! :( C'est compréhensible mais bien dommage, j'aime ce peuple.... Lire la suite
J'assume. :o... Lire la suite
Need du Orange ! :D... Lire la suite

Jeux

    Omashu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Omashu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Omashu n'a publié aucune critique de jeu.