Morgane_thefey/kyrie

Dernières publications

RSS
28 juin 2005 à 17:21 - Messages
C'est très bien mis en scène, j'aime beaucoup.Comment ca il ne se passe pas grand chose ? Et le phoque alors ? (je suis dehors)... Lire la suite
24 juin 2005 à 14:21 - Messages
Euh les prix montent plutôt ;)C'est ce qu'on appelle l'inflation monétaire, plus d'argent en circulation fait que la valeur de ... Lire la suite
22 juin 2005 à 19:34 - Messages
Un des meilleurs thread depuis un moment ;)Guild WarLe skill elite "Cut Tree" (Compétence Guerrier-Hache) est disponible sur le... Lire la suite
20 juin 2005 à 23:41 - Messages
Pour le moine, une technique très "limite" pour le pauvre pnj.Prendre 5 enchantements qui ne servent à rien et soufle de guéris... Lire la suite
20 juin 2005 à 23:23 - Messages
Parfois un boss ne pop pas dans la zone.C'est rageant quand on cherches un skill mais ca arrive, il faut rentrer en ville et re... Lire la suite
20 juin 2005 à 12:43 - Messages
idem, donc oui problème de serveurs apparemment.... Lire la suite
17 juin 2005 à 12:55 - Messages
Evidemment si tu ne tiens pas à être compétitif, Wow peut te convenir. Mais personnellement je n'éprouve aucun plaisir à me fai... Lire la suite
16 juin 2005 à 17:47 - Messages
J'ai joué quelques mois sur wow (depuis la closed beta en fait) et je suis maintenant passé sur GW.Sans rentrer dans la discuss... Lire la suite
16 juin 2005 à 17:07 - Messages
Que l'interface de chat soit à revoir, il n'y a pas de doute.Une grosse partie des gens utilises TS (Teamspeak) ou autre simple... Lire la suite
3 juin 2005 à 13:39 - Messages
Après être mort 3 fois à la sortie d'ammoun en groupe pick-up avec moi pour seule moine j'ai pris tous les bots et c'est passé ... Lire la suite

Jeux

    Morgane_thefey/kyrie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morgane_thefey/kyrie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morgane_thefey/kyrie n'a publié aucune critique de jeu.