TEH URN FrankerZ

Dernières publications

RSS
15 mai 2013 à 20:45 - Messages
14 mai 2013 à 12:25 - Messages
Non j'ai pas eu raison, suffisait juste de sortir et de faire un constat, j'ai jamais eu de problèmes en 4 ans, c'était pas u... Lire la suite
Ben vaut mieux ça qu'un retrait de permis.... Lire la suite
Parce que toi, tu voudrais être dans la merde après avoir fait une connerie que tu penses que tu n'aurais sûrement jamais fai... Lire la suite
13 mai 2013 à 17:34 - Messages
Donc me dénoncer ne servirait à rien, vu que la police redirige le plaignant à son assureur ? Si l'assureur du plaignant me co... Lire la suite
Ok, merci. Ca risque de me coûter combien ? :D ... Lire la suite
Je parlais des réparations, car le plaignant voudra sûrement réparer sa bagnole, merci quand même pour l'info.... Lire la suite
13 mai 2013 à 12:41 - Discussion
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un accrochage avec une voiture, à vitesse de pas, le souci, c'est que j'ai fui, qu'il y avait d... Lire la suite
13 mai 2013 à 10:28 - Messages
12 mai 2013 à 21:37 - Messages
Le choix a tellement pas d'impact que tu n'as même pas l'indication sur ta fiche de jeu une fois la création de perso terminé.... Lire la suite
12 mai 2013 à 20:47 - Messages
Ils font que retranscrire ce qu'il y a dans les bouquins, pas tellement leur faute si ya tellement de sexe et d'éjaculation (de... Lire la suite
12 mai 2013 à 20:47 - Messages
Ils font que retranscrire ce qu'il y a dans les bouquins, pas tellement leur faute si ya tellement de sexe et d'éjaculation (de... Lire la suite
12 mai 2013 à 11:50 - Messages
11 mai 2013 à 18:41 - Messages
Tu peux tout respec sans payer, suffit d'avoir les diamants. Par contre pour respec ses caracs, c'est uniquement dans le... Lire la suite

Jeux

    TEH URN FrankerZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TEH URN FrankerZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TEH URN FrankerZ n'a publié aucune critique de jeu.