Skyrender

Dernières publications

RSS
20 décembre 2015 à 18:49 - Messages
Le T3 est aussi très fréquenté + l'event caverne de grovod avec les skavens qui vient de sortir il y a du people !... Lire la suite
20 décembre 2015 à 18:46 - Messages
Hey Bowser ici !!!! Bon pour ton choix de tank je te conseillerai plutot le GN en ce moment car il y a beaucoup de Flamby cot... Lire la suite
27 septembre 2015 à 18:52 - Messages
Moyen de s'amuser en Orvr ? désolé mais j'en vois aucun a part si tu follow des groupes de 6 completement cheaté qui to kill un... Lire la suite
M'en parle pas toi encore tu jouais coté ordreux donc tu as pas de soucis a te faire si tu viens sur le server privé! Je vi... Lire la suite
Je suis pas aigri contre le jeu mais contre les devs qui ne corrigent pas les choses importantes avant de sortir du nouveau c... Lire la suite
26 septembre 2015 à 17:24 - Messages
Tkt je me suis déjà aussi bien accroché avec Aza le weack quand il a pété les plombs pour tout changer avec son SM et BO (que j... Lire la suite
23 septembre 2015 à 21:31 - Messages
Faut quand même que l'on m'explique comment les Flamby avec 1 talis sur le baton + des talis +9 intell sur toute l'armure sans ... Lire la suite
31 août 2015 à 02:00 - Messages
Pas du tout attiré par DaoC unchained ! Préfère encore et toujours le plan b !... Lire la suite
24 avril 2015 à 16:29 - Messages
Yop all je suis lvl 51 actuellement 592h de jeu et je cherche des amis pour jouer en groupe qu'importe le niveau et stop le sol... Lire la suite
24 avril 2015 à 16:26 - Messages
Ufff mon petit slark ne ser apas nerf =D ! mais j'avoue que le troll et jugger c'est juste WTF ...... Lire la suite
18 juillet 2012 à 23:19 - Discussion
Bonsoir, Depuis aujourd hui je n'arrive plus a lancer le patch.exe de war erreur le serveur 0 erreur rencontrée j'ai reboot P... Lire la suite
15 juin 2012 à 13:05 - Messages
Je suis d'accord avec Lacania! la majorité des ordreux ya rien de plus casse ***** de les voir déserter du fait qu'ils ont loup... Lire la suite

Jeux

    Skyrender joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skyrender n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skyrender n'a publié aucune critique de jeu.