sirdius

Dernières publications

RSS
3 novembre 2015 à 18:56 - Messages
http://www.swtor.com/user/ce/16wb5 NYCC Cantina 10.10.2015 Merci beaucoup :)... Lire la suite
28 août 2012 à 19:10 - Messages
Plusieurs tentatives de connexion en tentant d'être discipliné et ne pas trop spammer. Finalement j'ai craqué et c'est opé de m... Lire la suite
28 août 2012 à 16:49 - Messages
28 août 2012 à 16:44 - Messages
Je ne suis pas un fanboy aveugle de Guild Wars mais si il fallait qualifier la qualité du lancement c'est le terme, très à la m... Lire la suite
21 février 2012 à 14:21 - Messages
Larousse : Même soi je m'imagine mal zapper toutes les phases d'action d'un jeu je dois admettre que dans le principe cette da... Lire la suite
8 février 2012 à 02:39 - Réaction à une vidéo
Le film Star Wars TPM ressort demain, on sent que Bioware a bien préparé sa communication pour rameuter après un éventuel effet ... Lire la suite
15 janvier 2012 à 21:49 - Messages
J'imagine que la source est vgchartz un site loin d'être au summum de la précision... Il vaut mieux attendre des chiffres gf... Lire la suite
En effet, qu'on aime ou pas le titre de Bioware, leur objectif est loin d'être surréaliste et sera probablement atteint.... Lire la suite
14 janvier 2012 à 21:43 - Messages
Petit H.S. (désolé les modos) : Lucas n'est pas l'unique créateur de l'univers de Star Wars, ce même en restant sur les trois ... Lire la suite
13 janvier 2012 à 16:17 - Messages
Oh des infectés ! Quelle originalité à l'heure où ces derniers et les zombies se déclinent dans nombre de médias (cinéma, comic... Lire la suite
Oh que oui et ce n'est pas une vague d'arrivistes qui va venir me faire la leçon. Fan depuis tout gosse, rédacteur pour un f... Lire la suite
Il est où ton "epic fail" là ? Les Rakghouls sont une création de Bioware repris dans quelques comics et romans de l'UE, si l... Lire la suite
13 janvier 2012 à 12:45 - Réaction à une vidéo
Oh des infectés ! Quelle originalité à l'heure où ces derniers et les zombies se déclinent dans nombre de médias (cinéma, comics... Lire la suite

Jeux

Critiques