Daeneth

Dernières publications

RSS
13 novembre 2004 à 20:41 - Messages
Il y'a aussi la fake affiche qui existe, huhu :/... Lire la suite
10 octobre 2004 à 03:45 - Messages
Aylian, c'est vrai qu'il couine comme une chanteuse qui couine².... Lire la suite
28 septembre 2004 à 18:37 - Messages
6 septembre 2004 à 21:56 - Messages
Un passage de Bilbo le Hobbit révèle que Gandalf ne peut pas utiliser ses pouvoirs n'importe où et n'importe quand, comme bon l... Lire la suite
18 mai 2004 à 21:20 - Messages
Ouais, le grand public aime voir ce genre d'anomalies, par curiosité ou perversité. Comme dans les cirques autrefois, où on fai... Lire la suite
14 mai 2004 à 13:45 - Messages
Trop de "je" tue le lyrisme je crois. C'est pas forcément une preuve de narcissisme, mais je pense qu'une écriture impersonnell... Lire la suite
Ca veut dire : exprimer ses sentiments personnels. Il y a des centaines de moyens pour ça. Tu peins un tableau, tu exprimes tes... Lire la suite
10 mai 2004 à 20:48 - Messages
Keep on rockin in the free world, de Neil Young;Tangerine de Led Zeppelin et Time de Pink Floyd.... Lire la suite
5 mai 2004 à 21:07 - Messages
C'est pas un truc comme ca qu'ils allaient monter ?http://www.cdes.terre.defense.gouv.fr/sitefr/Materiels/Cc/mortier_80mm.htm... Lire la suite
D'autant plus que j'ai vu la vidéo en question, et ce que jette le premier type sur le sol ressemble beaucoup à un canon de mor... Lire la suite
4 mai 2004 à 22:10 - Messages
Moi je dis, essaye de faire des rimes croisées (abab et pas bbaa), ça fait plus classe. D'ailleurs on appelle ça des rimes "pla... Lire la suite
3 mai 2004 à 13:00 - Messages
Hurlemort, il est bien. Sinon j'ai moins aimé Derelict, et je vais bientôt lire Le château des poisons.... Lire la suite

Jeux

    Daeneth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daeneth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daeneth n'a publié aucune critique de jeu.