naja

Dernières publications

RSS
23 février 2010 à 09:59 - Messages
22 février 2010 à 11:34 - Discussion
Bonjour, j'ai un problème de disque dur qui est en NTFS. Dans l'explorateur de Windows xp, le disque est plein, 100 Go d'util... Lire la suite
17 février 2010 à 11:32 - Messages
12 février 2010 à 13:37 - Messages
désolé, pour l'erreurmais je ne sais pas comment déplacer mon sujet... Lire la suite
12 février 2010 à 11:00 - Discussion
Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc transportable, pour faire de la bureautique, multimédia et un peu de jeux. J'ai ... Lire la suite
26 janvier 2010 à 08:53 - Discussion
Bonjour, j'ai un problème sur une machine XP, lorsque je clique sur des fichiers (tous types de fichiers word, ecxel, pdf, im... Lire la suite
30 octobre 2007 à 15:26 - Discussion
bonjour, j'envisage de réaliser une croisière, et j'ai trouvé des offres assez intéressantes sur abcroisière. Je voudrais qu... Lire la suite
25 septembre 2007 à 15:15 - Discussion
Bonjour, je dois commander un clavier russe cyrillique qwerty. et j'ai du mal à en trouver, je l'ai trouvé sur www.slavika.c... Lire la suite
13 juillet 2007 à 11:55 - Messages
pour ceux que ça l'intéresse, une interview de bayrou sur sa stratégie : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-9... Lire la suite
12 juillet 2007 à 16:54 - Messages
je viens de tomber, la dessus, en fait ils ont fait une expérimentation d'un autre mode de scrutin où les électeurs pouvaient c... Lire la suite
je ne suis pas d'accord, car les gens avaient le choix entre mettre tous leurs points sur un seul candidat ou sur plusieurs don... Lire la suite
oui, ce que tu dis est vrai, même si je crois que si l'on aime pas les idées et positions de quelqu'un, on ne lui accorde pas d... Lire la suite

Jeux

    naja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    naja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    naja n'a publié aucune critique de jeu.