charpaton

Dernières publications

RSS
24 août 2011 à 20:55 - Discussion
Bonsoir tout le monde, N'étant pas originaire de la capitale, j'ai la chance de pouvoir y monter la semaine prochaine. Je ... Lire la suite
19 août 2011 à 08:39 - Messages
Ok merci pour l'info. J'ai lu l'article ça a l'air assez sympa :)... Lire la suite
18 août 2011 à 14:03 - Discussion
Hello tout le monde, J'ai une question relative aux tribules. J'ai un bon souvenir de leur inutilité dans la série, mais i... Lire la suite
17 août 2011 à 14:26 - Messages
En fait, totalement à part de la problématique de voyage des données dématérialisées, il y a deux problèmes essentiels que la "... Lire la suite
17 août 2011 à 13:46 - Messages
Cool, merci bien, je vais zieuter tout ça.... Lire la suite
17 août 2011 à 11:25 - Discussion
Apparemment, on peut activer cette puissance et l'orienter vers les armes, la vitesse ou les bouclier. Comment est-ce qu'on effe... Lire la suite
17 août 2011 à 11:05 - Messages
Merci bien, il est effectivement pas mal ce petit résumé.... Lire la suite
Pouvez-vous me dire s'il existe un canal français sur le chat STO ? Si oui, comment puis-je le rejoindre ? Merci d'avance. ... Lire la suite
niquel, merci... Lire la suite
17 août 2011 à 08:54 - Discussion
Salut à tous, En parcourant le forum j'ai vu qu'il y avait (au moins) un podcast STO en anglais, mais quid d'un podcast en fr... Lire la suite
16 août 2011 à 15:34 - Messages
Cool, merci à toi pour ces infos. Concernant le vaisseau, je vois sur le site http://sto.jeuxonline.info (section Guide des Va... Lire la suite
Merci pour tout et notamment pour ton guide sur les ressources. Bon ben y'a plus qu'à :) Ah si, une dernière chose et je t'em... Lire la suite
Merci beaucoup... Lire la suite
16 août 2011 à 14:08 - Discussion
Salut tout le monde, Je suis tout nouveau dans le jeu (j'ai commencé ce WE), aussi, salut à toute la communauté ! :) Donc, j'a... Lire la suite

Jeux

    charpaton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    charpaton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    charpaton n'a publié aucune critique de jeu.