Kirian

Dernières publications

RSS
7 septembre 2003 à 20:38 - Messages
perso jme serai battu ^^ jsuis pala alors le temps qu'il me tue yaurai déja quelques groupes d'albs arrivés ^^... Lire la suite
7 septembre 2003 à 20:24 - Messages
et moi j'ai tjr RIEN reçu :x pas un seul mail de GOA... :aide: :enerve: m'on encore oublié :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
7 septembre 2003 à 15:18 - Messages
SA fé déja plusieur moi que béryl est repeuplé ^^ un nécro 35 c'est amusé a patrouiller pendant des journées entieres a béryl ,... Lire la suite
7 septembre 2003 à 15:03 - Messages
nerf quel imagination :rasta: mais c vrai que sa pourré etre bien ^^ le seul truc dur étant de pas donner un coup par si par la... Lire la suite
7 septembre 2003 à 13:33 - Messages
snif un caba en moin :( bonne vie irl :)... Lire la suite
3 septembre 2003 à 21:11 - Messages
Facile de dire stop ouin ouin quand on a son code hein....personne t'oblige a lire les posts qui t'énerve.... Lire la suite
:D j'ai presque envi de te tué c vrai ^^ mais jme retien <self control> :ange:... Lire la suite
3 septembre 2003 à 20:54 - Messages
31 août 2003 à 23:30 - Messages
tjr pas de pass non plus :/super on reprend le boulot demain :aide: une semaine sans daoc donc une semaine a rien faire :enerve... Lire la suite
31 août 2003 à 20:22 - Messages
trop fort :ange: gg Olwen trop bien le ptit Henri ^^quand j'ai lu cette histoire j'ai cru que tu raconté ma vie :D tres bonne h... Lire la suite
30 août 2003 à 17:34 - Messages
idem :aide: mais si tu veux jvien t'aider dans une semaine ya pas de pb.... si c réglé d'ici la :enerve:... Lire la suite

Jeux

    Kirian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kirian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kirian n'a publié aucune critique de jeu.