Severina Parque

Dernières publications

RSS
9 novembre 2003 à 21:34 - Messages
Toujours par deux ils vont, le maitre et son disciple ....Les seigneurs de la Sith veulent effectivement la mort de TOUT les je... Lire la suite
Elle est part la la porte, et tu sorss 2 fois !:)Bon a part ça , le sujet prete a debat hein ... :DOn va pas se la jouer hypocr... Lire la suite
28 octobre 2003 à 04:11 - Messages
mouais.....Donc finalement ça sera Ch et pas DE pour la sortie frandce en ce qui me concerne :Dc'est vrai que dans l univers St... Lire la suite
24 octobre 2003 à 14:34 - Messages
Heureusement sinon fodrai que les dev nous trouve une autre occupation :)Ben vi, masteriser tout les metiers ça prends du temps... Lire la suite
24 octobre 2003 à 14:24 - Messages
C'est vrai que c'est joli !!!Enfin, plus que sur mon 750 :D... Lire la suite
21 septembre 2003 à 16:20 - Messages
Moi je n mettrai bien mais j ai pas le jeu :'(Je peux vous mettre un de daoc.... ah nan j ai plus de compte nan pus :'(----> va... Lire la suite
19 juillet 2003 à 15:42 - Messages
Mais mieux vaut il etre un héros mort, ou un couard vivant ?... Lire la suite
19 juillet 2003 à 15:40 - Messages
Ce post illustre bien un fait incontestable :Les français ne lisent jamais ( ou rarement ) les manuels et autres mode d emploi ... Lire la suite
19 juillet 2003 à 15:30 - Messages
Mon coli est arrivé depuis plus d une semaine ( express collector :p )Seulement c un cadeau et en plus mon pc n est mm pas asse... Lire la suite
8 juillet 2003 à 12:55 - Messages
ouin, dire que j offre le jeu mais que moi meme je ne pourrai pas y jouer avant Septembre !:sanglote: Ah! Monde cruel !:(... Lire la suite
Sayé il est partit de Lousiville !!!! PLuuusss viitteeuuuuhhhhhh !! :mal: Jul 8, 2003 4:58 A.M. LOUISVILLE, KY, US DEP... Lire la suite
J ai le meme :)Tu es également un compagnon de boiboite a voyage alors :p... Lire la suite
8 juillet 2003 à 12:45 - Messages
Tres joulie l histoire :pMais si l Amour est aveugle, car lorsque l on aime on ne voit pas tout les defaut qu a l etre cher :)... Lire la suite

Jeux

    Severina Parque joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Severina Parque n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Severina Parque n'a publié aucune critique de jeu.