ShogunZen

Dernières publications

RSS
20 septembre 2003 à 19:46 - Messages
deso g pas pense a precise:( en sc j'ai deja ma soso qui craft pour moi mais c en hc :mdr: que je monte pas haut:D faut dire ... Lire la suite
oki mais si c'est vrai que le lvl ne compte pas je le ferai moi mm:D si c'est pas le level du perso c'est quoi qui compte? seul... Lire la suite
mici pour vos reponses rapides:D ben je v la crafter moi mm cette ccb :mdr:... Lire la suite
20 septembre 2003 à 19:26 - Messages
perso je prefere ls main droite et epee qui tappe fort ds l autre main:D et avec ca tu as pas de probleme de ml:) mais ce que ... Lire la suite
20 septembre 2003 à 19:23 - Messages
joueur hc et sc avec 1 preference pour le sc;) *shogunzen ou *shogunzen-gdl :D... Lire la suite
20 septembre 2003 à 19:22 - Discussion
Salut all:D voila ce que je vais demander est p-e bizarre mais je me lance:) je cherhce 1 ame charitable qui serait d ac... Lire la suite
20 septembre 2003 à 19:19 - Messages
me needbottes de natlamentation d atmamain de zakaheu pour ca j en ai deja pour cb?:confus: pcq en hc je connais pas du tt les... Lire la suite
20 septembre 2003 à 19:16 - Messages
Bienvenue:D tu es tombe ou il faut pour trader;)... Lire la suite
20 septembre 2003 à 19:15 - Messages
ben j'ai peut etre je sais plus mais je suis d'accord avec Menzo:doute:... Lire la suite
13 septembre 2003 à 17:45 - Messages
annule mon offre;) je prend que ali:) je dois bientt recevoir des dons alors je verrais plus tard:D... Lire la suite
13 septembre 2003 à 17:44 - Messages
bonne nouvelle pour toi;) j'ai drop armure de soie:D eth....:enerve: mais pas grave je te les file qd je te croise et si je les... Lire la suite
12 septembre 2003 à 00:05 - Messages
Bienvenue:D avec 1 peu de retard mais comme on dit c l'intention qui compte:mdr:... Lire la suite

Jeux

    ShogunZen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ShogunZen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ShogunZen n'a publié aucune critique de jeu.