Fantazia

Dernières publications

RSS
8 octobre 2003 à 23:15 - Messages
Plutôt après un baffrage de crème de marron......... Burp!Pardon... Lire la suite
8 octobre 2003 à 23:10 - Messages
La meilleure c'est la super nintendo!:D *Bin quoi?! En retard, moi?... Lire la suite
8 octobre 2003 à 22:52 - Messages
Bienvenu à toi, dans le grand TOUT.Non, mais sans rire, bien sûr que tu es un héros! Il faut déjà être héroïque pour vivre une ... Lire la suite
8 octobre 2003 à 22:46 - Messages
Ce qui peut t'aider, c'est de parler de ton problème à quelqu'un de neutre, qui n'est pas impliqué. De plus un thérapeute, quel... Lire la suite
16 septembre 2003 à 19:59 - Messages
16 septembre 2003 à 19:55 - Messages
La vidéo n'est pas belle. La musique est belle.... Lire la suite
16 septembre 2003 à 19:44 - Messages
J'opte pour la franchise, même si celà est une façon de faire qui peut prendre des allures d'intégrisme parfois.le mensonge, re... Lire la suite
Non, on peut éviter de dire ou retarder une mauvaise nouvelle (décés d'une personne aimée...) à une personne en grand danger ps... Lire la suite
16 septembre 2003 à 19:41 - Messages
Juste avant la deuxième guerre mondiale. parler aux parents du petit Adolphe pour les convaincre de ne pas engendrer un monstre... Lire la suite
16 septembre 2003 à 19:37 - Messages
Pour ma famille, mes amis, mais aussi pour les plus faibles en dangers.... Lire la suite
15 septembre 2003 à 11:08 - Messages
C'est Fanfan, ton berger allemandC'est Robert, ton boxerC'est Marcel, ton teckelC'est Didier, ton lévrierC'est Bachir, ton york... Lire la suite

Jeux

    Fantazia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fantazia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fantazia n'a publié aucune critique de jeu.