theporkbutcher

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 août 2003 à 01:22 - Messages
bah nom jeu l'insulttes pa la lengue frencéses :rolleyes: pis ses po ma fotes moa yana ki parllent bient caume moa :D es dotr... Lire la suite
4 août 2003 à 20:33 - Messages
oki ,bah merci pour les reponse :) et je v essayé de fair mouin de fote mintenen :rolleyes:... Lire la suite
oki , bah merci pour les reponse :) , et mintenan j aissayeré de fair mouin de foteux:ange:Va y doucement avec les smiley, ça a... Lire la suite
4 août 2003 à 19:22 - Discussion
alor je sais ke je vous deja embeter avec m a kestion sur les empoules :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboule: :maboul... Lire la suite
4 août 2003 à 19:01 - Messages
vi vi tektek m'a expliquer le correcteur mais il parler du fuso oraireus en mem tant :monstre: :monstre: :monstre: donc j ai u... Lire la suite
c vrai en plus... Lire la suite
4 août 2003 à 18:26 - Discussion
saltu :) :) :) alor jé un question :confus: :confus: :confus: se nai pas sur anarchi online mes me censurait po siouplééééé... Lire la suite
27 juillet 2003 à 15:06 - Messages
c un film des freres Coen je crois nop ?... Lire la suite
3 juillet 2003 à 16:04 - Messages
Tu me la refais en décodé ...... Lire la suite
Aretais de me censurais !!:enerve: :enerve: je reconais que bocou mot etais rouge dan mon post avantpardonje disais j en ais ma... Lire la suite
oui bé vous pouvais soutenir le Thek , il me dis que j sui horsujet , j lui parle de serveur down , il me di que la terre est r... Lire la suite

Jeux

    theporkbutcher joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    theporkbutcher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    theporkbutcher n'a publié aucune critique de jeu.