7ADRI7

Dernières publications

RSS
27 septembre 2011 à 17:21 - Messages
shyqset Avatar de shyqset Le 27/9/2011 à 17:09:19 Perso je vais rester sur le serveur US, pas envie de refaire un perso su... Lire la suite
27 septembre 2011 à 17:17 - Messages
@Alexia OmbrepierreCette race et son environnement sont vraiment bien pensés.Dommage seulement que ces Asuras soient physiqueme... Lire la suite
27 septembre 2011 à 17:09 - Messages
J’espère qu'il choisirons les joueurs anciens de Guild Wars comme moi qui ont commencer Avril 2005 :)... Lire la suite
8 septembre 2011 à 18:03 - Messages
Bonne initiative :) sa calmera les gens qui ont péter une gueulante contre le système de donation de clé sur facebook... Lire la suite
7 septembre 2011 à 22:30 - Messages
F2P ? mouai .... je pense qu'on n'a pas la même définition du mot F2P monsieur Cryptic... Lire la suite
6 septembre 2011 à 19:12 - Messages
Je comprend pas les gens qui sont contre ce procédé ...... c'est un système comme un autre , suffit d'aimé Vindictus , et suivr... Lire la suite
6 septembre 2011 à 17:48 - Messages
bah non c'est un système comme un autre..:aide:.. , la prochaine fois essaye de t’intéresser a un jeu et suivre l'actualité ... Lire la suite
5 septembre 2011 à 23:12 - Messages
J'ai qu'une phrase a dire.....Je retourne sur Dragon Quest 7 .......Non mais sérieux je m'attendais a un épisode comme les autr... Lire la suite
j’espère que sa sera un bide j'ai mal au coeur en disant ça mais il faut que sa fasse un bide pour qu'il comprenne que c'est pa... Lire la suite
5 septembre 2011 à 17:54 - Messages
Le DDO store ? franchement vu le succes de leur Cash Shop , j'ai pas de soucis a me faire Le jeu date de longtemps , et les dev... Lire la suite
4 septembre 2011 à 19:48 - Messages
Encore un Freenium raté .... il vaudrais mieux qu'il se base sur le systeme de DDO ou LoTrO qui est le meilleur exemple en mati... Lire la suite
Qu'il possède un monde Post-Apo ou pas ne justifie pas son système Freenium qui est loin d’être attirant :) c'est mon simple av... Lire la suite

Jeux

    7ADRI7 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    7ADRI7 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    7ADRI7 n'a publié aucune critique de jeu.