Dayki

Dernières publications

RSS
1 juin 2004 à 23:46 - Discussion
J'ai quelque question et afin de mieux m'aider je vous donne ma situation : J'en suis au moment de l'attente d'un certain M.gro... Lire la suite
1 juin 2004 à 20:10 - Discussion
Salut tout le monde, je quitte le monde final fantasy 11 afin de venir passer quelques péripéties sur lineage en votre compagn... Lire la suite
14 mai 2004 à 19:39 - Messages
Sa me plairai bien juste pour revoir la tête de certain :D Sinon pour se que je connais de chaos Oo... Lire la suite
10 mai 2004 à 19:50 - Messages
Aie la boulette!Suis les conseil de Hymura car c'est la seul solution que je vois!Sinon creuse toi la tête :/!... Lire la suite
27 avril 2004 à 23:03 - Messages
27 avril 2004 à 22:02 - Messages
Le mieux serait whm (1 déjà tout les avantage cité) de plus les capacité de whm te seront très serviable afin d'aboutir a la qu... Lire la suite
28 mars 2004 à 22:35 - Messages
Toutes les classes te sont possible tu peut comblé les défauts par des accessoires!En revanche il sont doué par nature pour le ... Lire la suite
Ta pas jouer a t4c toi :D Y'a 3 races :ange: - Humain sans ailes- Humain avec des ailes blanches- Humain avec des ailes noires... Lire la suite
27 mars 2004 à 19:09 - Messages
il s'aurai du inclure une commande genre AO avec son /Team loot alpha (si je me souvient).... Lire la suite
19 mars 2004 à 13:11 - Messages
C'est assez dur a savoir car a certain moment ou a certain endroit on peut apercevoir une race en surnombre (ex : windurst et c... Lire la suite
17 mars 2004 à 22:42 - Messages
Les 2 :D Je m'explique pour les invoker tu doit les affronter et gagner (sauf Carbuncle).... Lire la suite
Comme un pet sauf qu'elle te consomme de la mana au lancement et petit a petit si je me trompe pas.... Lire la suite
Pas si dur que sa si tu veux commencer avec carbuncle tout bêtement c'est très simple car pour l'obtenir il n'y a aucun combat.... Lire la suite

Jeux

    Dayki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dayki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dayki n'a publié aucune critique de jeu.