Uchiwa Itachi

Dernières publications

RSS
1 septembre 2004 à 09:21 - Discussion
Voili voilou j'ai un problème car j'arrive pas a crée un placeable avec la variable "CreateObject" c'est un portail que je veux... Lire la suite
22 août 2004 à 16:20 - Messages
ok merci ça marche nikeldsl pour le retard je cherchai sur le vault.Mais j'ai besoin d'une autres petite chose car je sais quas... Lire la suite
Merci Taernje pense utiliser ta première fonction car ces ce qui rapproche le plus du tp pour allez a tritram dans diablo merci... Lire la suite
Quand je met ca dans le compileur Il me donne ce message d'erreur22/08/2004 16:10:40 : Erreur. 'pierre_de_cain' n’est pa... Lire la suite
22 août 2004 à 14:50 - Discussion
Bonjour je voudrai que des qu'un PJ s'approche de la pierre , la pierre regarde si le PJ a le bon item dans son inventaire et el... Lire la suite
31 juillet 2004 à 08:41 - Messages
ok merci timo.mais pourquoi tu me dit que je lui en veu a mon CPU j'ai déjà vu sur des modules des spawn de monstre toutes les ... Lire la suite
31 juillet 2004 à 08:39 - Messages
ok merci beaucoup mais je n'ai jamais utiliser les int et set et get donc ci tu pourrai m'expliquer un peu comment on s'en sert... Lire la suite
30 juillet 2004 à 14:09 - Discussion
Comment pourrais-je faire pour que par exemple toute les 10 min des monstre réapparaisse ? merci des réponses Lire la suite
29 juillet 2004 à 19:23 - Messages
Oue je voit le truc mais le problème c'est que comment on crée une variable sur un PC et comment on peut la faire augmenter et ... Lire la suite
29 juillet 2004 à 18:53 - Discussion
Bon voila j'expose mon petit problème. Je voudrai que quand un PJ touche 5 pierre et qu'il a un objets dans son sac un portai... Lire la suite
12 juillet 2004 à 14:55 - Messages
Merci beaucoup ce que tu m'as dit ma inspirer et en plus j'ai trouver un truc pour faire les SET ça seras encore plus réalistem... Lire la suite
oue mais je c pas ou les acheter ?... Lire la suite
non francais... Lire la suite
11 juillet 2004 à 23:07 - Messages
Bon deja merci pour les reponse alors mon but avec ce sysyteme c'est que1) je clik sur mon livre qui à 20 charge2) il cree un p... Lire la suite
Normalement c'est prevu que pour le solo.Donc ca ressemble au chapitre comme sour NWNMais si les gens veulent jouer a plusieur ... Lire la suite
bon ben on va faire solo alors... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Uchiwa Itachi n'a publié aucune critique de jeu.