PurplePouchecot

Dernières publications

RSS
29 août 2011 à 19:11 - Messages
Merci mais "pour ensuite trouver par moi même une solution efficace, cliquer droit sur le .exe, exécuter avec le processeur gr... Lire la suite
23 août 2011 à 18:06 - Messages
C'est mon problème à 100% mais je ne parvient pas à le régler...... Lire la suite
22 août 2011 à 22:15 - Messages
J'ai le même problème sur mon pc, dans mon topic j'ai donné une solution qui marchait.... Lire la suite
Beaucoup de personne ont ce problème... Les anglophones l'ont même appelé le "LSOD"... Lire la suite
21 août 2011 à 23:04 - Discussion
Bonjour à tous, ayant découvert minecraft il y a quelques mois, je me lasse du mode solo et des serveurs multijoueurs trop compl... Lire la suite
21 août 2011 à 22:45 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai commencé minecraft il y a quelques mois, au début, j'avais de grosses latences, j'ai essayé toute les tech... Lire la suite
14 août 2011 à 11:32 - Messages
Une seule chose à dire : http://hecate.forum-actif.net/forum... Lire la suite
Wahou, euh... C'est sur que quand je parlais de GS j'excluais par exemple Bab-tou, après guilde sérieuse ou non, je n'y suis pa... Lire la suite
@Fecaa : Oui, c'est exactement ce que je voulais dire.... Lire la suite
13 août 2011 à 23:44 - Messages
L'avantage d'un forum complet est qu'on peut entièrement le personnaliser, rajouter des catégories à souhait. Prenez l'exemple ... Lire la suite
Je parlais des grosses guildes car elles sont souvent peuplée des doyens de pouchecot, sur le forum offi un vladiens avait déjà... Lire la suite
Au niveau de la confidentialité, quand des choses confidentielle seront publiée, seul quelques personnes appartenant au bon g... Lire la suite
13 août 2011 à 14:26 - Discussion
Bonjour à tous, amis pouchecotient, me baladant sur le forum et voyant que pas mal de serveur l'avais déjà fait, je propose l'i... Lire la suite
1 août 2011 à 10:32 - Messages
Merci beaucoup, me reste à trouver le vendeur =)... Lire la suite
31 juillet 2011 à 23:54 - Discussion
Bonjour à tous, ayant économisé pendant un long moment pour me payer un dofus turquoise, j'aimerais connaître le prix de celui-c... Lire la suite

Jeux

    PurplePouchecot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PurplePouchecot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PurplePouchecot n'a publié aucune critique de jeu.