JOL

Norixet

Dernières publications

RSS
16 novembre 2022 à 20:22 - Messages
Si tu as aimé Hadès je pense que tu pourrais aimer Dead Cells (de mémoire il ne coûte vraiment pas très cher si tu ne prends qu... Lire la suite
22 octobre 2022 à 11:16 - Messages
Je vais passer d’un CDD à un CDI très prochainement et j’ai une question (actuellement j’ai fais 13 mois de CDD). Ils m’ont fai... Lire la suite
C'est surtout sur ce point là que je me pose la question. L'année dernière ça c'est passé comme ça : "sera versée ... Lire la suite
16 octobre 2022 à 17:51 - Messages
Hello, avec ma soeur on souhaiterait offrir une montre comme cadeau pour noël. On a un budget de 350 euros grand max et on voud... Lire la suite
Ah oui je n'ai pas précisé c'est pour un homme (35 ans). Son style chemise pantalon bottine (je ne saurais dire le style, un tr... Lire la suite
2 octobre 2022 à 18:17 - Messages
Hello, certains d'entre vous ont joué à Tunis. Il me fait de l'oeil mais j'ai peur d'un Zelda-like un peu moyen et de la durée ... Lire la suite
22 août 2022 à 16:24 - Messages
Il n'y a pas de standard sur nos forums ! Chacun peut venir estimer des objets même s'ils ne sont pas overkill. Ils sera... Lire la suite
7 mai 2022 à 12:48 - Messages
A ceux ayant une Apple Watch vous auriez connaissance de sites vendant des bracelets compatible de bonne facture ?... Lire la suite
18 mars 2022 à 08:21 - Messages
9 mars 2022 à 09:29 - Messages
D’habitude sur les darks souls je suis full magie parce que la magie c’est magique ! Cette fois sur Elden Ring j’ai décidé d... Lire la suite
5 mars 2022 à 22:39 - Messages
J’ai deux armes qui infligent saignement. Une est à (52) et l’autre (60). Que signifie cette valeur exactement ?... Lire la suite
12 février 2022 à 10:17 - Messages
Ca a l'air très mauvais mais c'est sur l'univers Harry Potter donc j'ai hâte de tester !... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Norixet n'a publié aucune critique de jeu.