Meneloth

Dernières publications

RSS
1 août 2011 à 21:44 - Messages
Je confirme, file d'attente pour Brisesol hier soir, jamais vu ça.....:eek:... Lire la suite
17 mins d'attente pour rentrer sur Brisesol.... c'est hallucinant :confus: Si c'est les comptes trial, il devrait passer après ... Lire la suite
9 juillet 2011 à 03:23 - Discussion
Salut, premier post sur les forums de RIFT, j'ai toujours joué tank, et j'ai du mal trouver un template solo en tant que Paladin... Lire la suite
24 mai 2011 à 04:11 - Messages
Bha, pour jouer HL faut rejoindre les COBRA, sinon Fondation pour s'éclater en mid lvl :)... Lire la suite
24 mai 2011 à 04:09 - Messages
Pour l'instant, pas de bug avec Drox UI. m'enfin j'ai pas joué raid non plus. Mais vu le peu de changement offciel, je dirais ... Lire la suite
24 mai 2011 à 04:06 - Messages
/join franco qu'on m'a dit, vivement mercredi :)... Lire la suite
22 mai 2011 à 16:42 - Messages
Disons qu'il faut au moins deux full groupes pour réaliser la questline du Gryffon, et beaucoup de patience. A deux sorties par... Lire la suite
21 mai 2011 à 14:38 - Messages
Idem, retour gratuit de 45 jours sur l'ensemble des jeux SOE. Profitez-en pour revenir faire un tour !! :p... Lire la suite
55 si je ne m'abuse... ouai pas facile quand on voit la gueule de la barre de raccourci a haut niveaux, de se rehabituer. En to... Lire la suite
21 mai 2011 à 02:03 - Messages
De retour aussi, je cherche LA guilde sur Telon des Francos (je cherche encore).... J'ai pas trouvé sur le chat ingame, a part ... Lire la suite
21 mai 2011 à 01:56 - Messages
Salut, faut qu'on se regroupe pour former une guilde Franco, qui il faut contacter ?... Lire la suite

Jeux

    Meneloth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meneloth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meneloth n'a publié aucune critique de jeu.