OniiChann

Dernières publications

RSS
14 mai 2011 à 15:08 - Messages
Modéré par Eyfos] Hum hum il existe un patch en anglais (mais ne t'attend pas a un super patch qui traduit tout le jeu...) ici... Lire la suite
14 mai 2011 à 15:04 - Messages
Vive les buu! a mort les humains lol. Pourquoi avoir prit le serveur 2? Vous aurez du choisir le 1! pour l'instant je c'est qu'... Lire la suite
Ils disent résolution d'écrans mais moi c'était pas sa qui fesait sa. S'était ma conection wifi. Relance le jeu encore et encor... Lire la suite
13 mai 2011 à 23:25 - Messages
Moi aussi sa me fais pareil, c'est pas parce que le serveur est off?:doute: Si c'est pas sa ba je suis dans la merde alors:mons... Lire la suite
Ouf je me disais bien :cool: dure dure de se connecter sur se jeu vue les horaire, je doit me lever a 5h du matin si je veux l'... Lire la suite
Comme a dit Darks plus haut. Si vous jouer a la béta ajouter nous (plus on est nombreux et mieux c'est) Appuyez sur "L" , ens... Lire la suite
13 mai 2011 à 16:30 - Messages
Salut!je l'avais déjà poser cette question la! http://dbotuto.blogspot.com/ Adieux!... Lire la suite
12 mai 2011 à 16:53 - Messages
Salut all Meme problème que mes deux voisins du dessus "The Nprotect Failled" Je pense que nous avons aussi envie de jouer com... Lire la suite
Merci a toi!!! Mon problème est enfin régler :) Hum les serveur du jeu sont fermer maintenant non?... Lire la suite

Jeux

    OniiChann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OniiChann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OniiChann n'a publié aucune critique de jeu.