COLDcut

Dernières publications

RSS
19 août 2004 à 22:51 - Messages
Mon perso s'appelle : Rouleunpet... Lire la suite
Non c'est enchantant ^^Je m'explique, je jouais un Ranger 65 sur Karana (Snowystorm Coldcut) et j'ai arreté manque de temp ... ... Lire la suite
J'aimerais bien le changer oui ....Ben vu que sur Povar j'ai pas encore rencontré de franco ca va ^^ les étrangers disent hey R... Lire la suite
19 août 2004 à 19:15 - Discussion
Bonjour tt le monde ^^ Je cherche.... Une guilde franco sur le serveur Povar ^^ Oui, je suis un bard lvl 58 en quete pour ... Lire la suite
7 juillet 2003 à 02:44 - Messages
6 juillet 2003 à 19:24 - Messages
Choisi celle que tu prefere, les stats tu pourra toujours les changer après (gros items) mais pas la race...... Lire la suite
2 juillet 2003 à 01:25 - Messages
Serveur gratuit sur Everqyest ?? c'est vrai ca ?? :confus: Alors la je crois que j'y go directement !!... Lire la suite
1 juillet 2003 à 18:32 - Messages
merci pour la proposition, c'est sympa mais c'est bon, j'ai recu un peu d'equiepemt, pas du tout pour un 45, je recommence un m... Lire la suite
Merci pour vos conseils et pour la guilde vous etes sympa, pour mon monk, il devrait lvl rapidement (vive le pl :D )Les archan... Lire la suite
j'ai 100 en 1 hand blunt blunt au lvl 20 donc pas de pb ;)... Lire la suite
30 juin 2003 à 19:37 - Messages
Rabajoie :baille:... Lire la suite
Ben depuis 1 an je pense que le druid est comme avant?? j'en ai fais un jsuqu'au lvl 44 donc j'aurais de nouveaux sort mais je ... Lire la suite
RAAAAH suis degu on peut pas entre 2 compte différent ( seulement sur 2 comptes à toi) RAAAAAHHH qu'est ce que je peux faire???... Lire la suite
29 juin 2003 à 22:16 - Messages
sympa... Lire la suite
J'aurais du mal à recommencer avec mon lvl 45 et j'ai pas envie de recommencer un perso ...à la limite faire un transfer de per... Lire la suite
Merci Shargat mais apparement je vais pouvoir reprendre un druid 50 qu'un ami à moi ne joue plus donc plus de pb, je garde quan... Lire la suite
28 juin 2003 à 22:35 - Messages
C'est clair je beg et ca se fait pas mais bon... j'ai O en piercing et j'ai que du piercing ... soyez sympa pllz :)... Lire la suite
28 juin 2003 à 19:16 - Discussion
Bonjour à tous Il y a 2 mois j'arretais EQ et je donnais mon à des amis et des Newbies.. Maintenant que j'ai repris (ranger lv... Lire la suite

Jeux

    COLDcut joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    COLDcut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    COLDcut n'a publié aucune critique de jeu.