Godefroy

Dernières publications

RSS
7 mars 2006 à 17:48 - Messages
Moi ca m'arrive des fois.... la dernière fois ct à la toussaint j'me retourne vers mon frère et j'lui sors: tain mé y a koi kom... Lire la suite
23 février 2006 à 02:28 - Messages
Une fois kan j'avais d'la fievre j'ai fait des reves chelou sur dark age... mé bon kan j'ai d'la fievre j'fé ke des reves chelo... Lire la suite
23 février 2006 à 02:21 - Messages
Perso o debut gt enthousiaste, j'suis alé sur mid pensant y rester definitivement.... et puis soudain o bout de trois jours, c ... Lire la suite
16 février 2006 à 12:58 - Messages
ca aide à porter les machines de guerre en RvR........ Lire la suite
12 février 2006 à 15:10 - Messages
ski m'fait bien rire kan mm c ka l'epok ou ct slammy ki etait accusé de tricherie ct des: "nan, c impossible... tain obligés il... Lire la suite
9 février 2006 à 12:49 - Messages
L'avantage c ken rvr on fait plu tt de suite la différence entre les classes lol la derniere fois j'ai confondu un theu et un h... Lire la suite
9 février 2006 à 01:53 - Messages
Perso ça fait 4 ans ke j'ai un mda.... ct mon tout premier perso, j'l'ai resorti du placard y a environ 5 mois et depuis j'le l... Lire la suite
4 février 2006 à 02:43 - Discussion
C koi la diff entre destrier et chevaux? Est ce ke apres avoir acheter un cheval à une pp, une fois champion nivo 5 j'pourra... Lire la suite
30 janvier 2006 à 11:52 - Discussion
Voila, ayant respec mon mda pour en faire un hybride je voulais savoir si les points restant je devrais les mettre en parade? pa... Lire la suite
27 janvier 2006 à 15:55 - Messages
Piti rappel ^_^ :J'ai 2pp300 sur HIB/ORCARNAC et j'voudrais les transferer sur ALB/BROCE :)... Lire la suite

Jeux

    Godefroy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Godefroy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Godefroy n'a publié aucune critique de jeu.