houlbar

Dernières publications

RSS
4 juin 2011 à 17:39 - Messages
je voit pas mal de rogue au laby en double légendaire lame , et je tiens a garder mon stun sur esquive... j'ai recalculé avec... Lire la suite
aucune idée ... mais bon je peu le swich avec les +5 CS des bottes au pire... Lire la suite
jamb ml 10 a 30 pp housing ... je veux pas claquer toutes mes pp pour 1 perso ^^ a part le plastron qui est encore abordable... Lire la suite
4 juin 2011 à 01:04 - Discussion
comptant reprendre mon ombre comme perso fufu j'ai pondu une petite sc que je trouve sympa j'aurais aimé avoir quelques avis de ... Lire la suite
30 mai 2011 à 16:27 - Messages
oki je vais partir la dessus alors je vais test ^^... Lire la suite
niveau RA j'ai pris : purge3 , Resist phy 7 , resist magique 5 , maitre bloc 3 niveau proc sur armure lequel est le mieux? bu... Lire la suite
29 mai 2011 à 13:06 - Messages
nouveau jet : je perd pas mal en dmg cac par contre ... Lire la suite
28 mai 2011 à 14:51 - Messages
2eme essai sa va up le sujet 5% de vit seulement car arme a 3.0vit je pense pas qu'il soit utile de up plus ... Lire la suite
dsl double post... Lire la suite
25 mai 2011 à 21:23 - Discussion
bonjour voulant rejouer mon hérétique comme a l'époque j'ai sorti une petite sc . je pense que les bonus sont bons, mais bon je ... Lire la suite
15 avril 2011 à 21:10 - Messages
14 avril 2011 à 23:29 - Messages
Petit problème , le PNJ a qui je dois rendre la quest pour l'arme est agressif envers moi... il faut farm quelque chose pour le... Lire la suite
j'ai fait la quest du gars a côté de la pierre de bind je suis passé neutre et sa a suffit pour valid la quest auprès du chef p... Lire la suite
13 avril 2011 à 22:03 - Messages
c'est quoi les scale? et la ZE? (désolé de jouer les boulets mais bon les abrégés je ne m'en rappele plus des masse....)... Lire la suite
Merci pour les réponses j'ai pu trouver les fameux scales ^^... Lire la suite
12 avril 2011 à 23:37 - Discussion
Bonjour tout le monde , reprenant le jeux depuis 2 jour après 3ans d'absence , je ne sais plus du tout si j'ai fait Les quests d... Lire la suite

Jeux

    houlbar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    houlbar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    houlbar n'a publié aucune critique de jeu.