II-Hiro-II

Dernières publications

RSS
27 juin 2016 à 11:48 - Messages
Je pense c'est parcequ'il est très orienté cartoon et qu'au final "la french touch" n'est pas très cartoon. Nous en animation o... Lire la suite
4 mai 2016 à 22:13 - Messages
Comme ça a l'air un peu sans vie sur cette partie je mets ma participation au Kroz'art #2, j'ai choisi Dijidjidjiiedjijie (Ok j... Lire la suite
16 janvier 2016 à 00:53 - Messages
http://www.zupimages.net/up/16/02/d7my.jpg Le mien donne ça... Ok je sais ni pourquoi, ni comment j'ai fait ça, mais j'aimai... Lire la suite
30 octobre 2012 à 23:52 - Messages
Bonsoir ! J'ai récemment récupéré une Cape Siks Won Naine sur Brumaire et je souhaite m'en séparer à un collectionneur (plut... Lire la suite
27 juillet 2012 à 12:43 - Messages
Bon bah merci pour les réponses, je vais refaire la quête des langues et voir ce qu'il se passe après !... Lire la suite
26 juillet 2012 à 22:14 - Messages
Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes qui ont la quête du Dokille de lancée depuis l'année... Lire la suite
Je l'ai fait aussi, mais il ne me propose aucune validation de l'autre après :/.... Lire la suite
26 mars 2011 à 15:20 - Messages
J'ai réussi avec une grande chance à me reco, mais personne n'y arrive quasiment :/ Faut changer l'hébergeur è_é... Lire la suite
26 mars 2011 à 14:58 - Discussion
Bonjour ! J'aimerais avoir une estimation pour ces familiers là : ¤ (+50 sagesse) ¤ (+50% dommages) ¤ (+150 vitalité) M... Lire la suite

Jeux

    II-Hiro-II joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    II-Hiro-II n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    II-Hiro-II n'a publié aucune critique de jeu.