Alafff

Dernières publications

RSS
2 décembre 2013 à 14:14 - Messages
Quand tu vois les progres fait sur wine (Emulateur windows pour Linux) , Tu te dis qu'avec une grosse communauté derriere , on ... Lire la suite
15 novembre 2013 à 18:25 - Réaction à une vidéo
je sais pas qui a fait la cinematique mais il aurait pu dezoomer un peu Lire la suite
30 octobre 2013 à 22:56 - Messages
29 octobre 2013 à 19:16 - Réaction à une vidéo
un projet entropia en plus sympa , moi je dis +1 Lire la suite
27 octobre 2013 à 15:38 - Réaction à une vidéo
L'inertie est bien foutue , de par le fait que si tu ne met pas de propulseurs devant ton vaisseau , meme si tu coupe ceux a l'a... Lire la suite
1 octobre 2013 à 11:07 - Messages
Moi les nordiques rousses :pEt faut que je me goute un de ces jours la cuvée de troll... Lire la suite
29 septembre 2013 à 11:54 - Messages
Comme firefall , pas de trade , juste un hotel des ventes :) Donc oui , le GS peux toujours vendre , mais comme il n'y a pas d... Lire la suite
27 septembre 2013 à 19:32 - Messages
Bah moi j'ai envie de dire "Bonne chance pour transformer ca et l'appliquer en lois" car beaucoup d'entreprisent s'en foutent r... Lire la suite
26 septembre 2013 à 22:07 - Messages
Comme il dit le monsieur , pendant que tu te fais du stuff Epique de ton level , ton mentor gagne des centaines de PO. B... Lire la suite
Ouaip Heureusement , sinon moi je ramene mon perso quasi full 52 avec glyphes bleu/epiques , 8 montures , un bateau coque s9 pv... Lire la suite
26 septembre 2013 à 19:00 - Messages
Perso je tank tres bien avec mon War, juste que les gens sont tellement habitué aux paloufs qu'ils preferent la sécurité. Co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alafff n'a publié aucune critique de jeu.