Atlantis

Dernières publications

RSS
8 avril 2008 à 01:56 - Messages
ca suprimerai l'interface de tous mes persos jevais metre 2 jours a tout refaire , et si en plus ca corrige pa le prob je suis... Lire la suite
7 avril 2008 à 19:37 - Messages
le problème c'est que ca peut arriver 10h apres que je me log ou pas du tout pendant 2 jours ^^donc je peux aps savoir quel add... Lire la suite
6 avril 2008 à 23:05 - Discussion
Bonjour ; J'ai un énorme problème qui reste depuis plusieurs mois , je m'explique : Certaine fois , sans aucune raison , en ... Lire la suite
24 janvier 2008 à 19:40 - Messages
quel add on stp? j'utilise x-perl / wim/big wigs et plein d'autre , self cast , stc ect... Lire la suite
23 janvier 2008 à 13:41 - Messages
j'utilise pas mal d'add on mais toujours les meme depuis kk années déjà , donc a savoir si cela vient d'un add on c impossible... Lire la suite
12 janvier 2008 à 20:12 - Discussion
Bonjour voila je post car je suis a bout de nerf depuis quelques semaines , environ 1 fois par semaine quelque soit mon personna... Lire la suite
31 octobre 2007 à 19:43 - Discussion
Voila contre des boss "gros" genre grrul je ne voit pas les dégats au cac que je fais aprce que il se mette au dessus de la tête... Lire la suite
2 octobre 2007 à 23:33 - Messages
up svp j'ia mis mes add on a jour ca change rien... Lire la suite
c'est ce que j'avais penser mais meme en mettant la mise a jour itemrack ca le fait quand meme.Encore pire quand je decoche ite... Lire la suite
comment se fait t'il qu'il fasse enlever autant d'add on .je ne voi pa la synergie entre eux qui pourrait poser ce probleme.De ... Lire la suite
28 septembre 2007 à 17:42 - Discussion
Quand je met mon curseur souris sur une partie d'armure ou autre je n'ai ni le nom ni la description kk saurait de quel add on c... Lire la suite
28 septembre 2007 à 16:52 - Messages
pour ma part quand je met mon curseur souris sur une partie d'armure ou autre je n'ai ni le nom ni la description kk saurait de... Lire la suite

Jeux

    Atlantis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atlantis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atlantis n'a publié aucune critique de jeu.