Syg

Dernières publications

RSS
9 août 2009 à 05:04 - Messages
1 août 2009 à 10:55 - Messages
Très bonne soirée hier.Beaucoup de combats, et surtout une attaque/défense du fort nord du Reikland épique :maboule:La P1 s'est... Lire la suite
14 mai 2009 à 10:22 - Messages
Creutz, tu sembles avoir autant de réprimandes justifiées à adresser coté ordre que coté destru concernant les mentalités en T4... Lire la suite
2 septembre 2004 à 10:44 - Messages
Serait-il possible de m'envoyer une clé afin que je puisse tester ce jeu svp?sylvaingounaud@wanadoo.frMerci d'avance :amour:... Lire la suite
18 février 2004 à 16:36 - Messages
Superbe :amour: C'est quoi les stats du baton? c'est un loot tusca? tu le vends combien? c'est quoi le template des persos?k...... Lire la suite
9 février 2004 à 00:07 - Messages
Mais lol quand même.Vous vous prenez la tête pour des loots qui vont pas vous faire mieux jouer, mais surtout que vous allez en... Lire la suite
21 janvier 2004 à 23:13 - Messages
12 janvier 2004 à 19:19 - Messages
Je crois que malgré l'amertume d'avoir perdu une relique mana (remarque suis chasseur, m'en fout ;) ), on ne peut que féliciter... Lire la suite
Petite info au passage même si certains risquent de flammer la-dessus:En debriefing de la soirée, sachez glorieux hiberniens qu... Lire la suite
2 janvier 2004 à 13:21 - Messages
Se faire des amis oui, mais trouver la femme de ta vie sur daoc c'est impossible: Si elle joue à daoc, c'est du temps qu'elle p... Lire la suite
2 janvier 2004 à 12:11 - Messages

Jeux

    Syg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syg n'a publié aucune critique de jeu.