Bratisla

Dernières publications

RSS
1 septembre 2009 à 22:15 - Actualité
Cornered Rats Software a enfin dévoilé le plan d'attaque pour la 1.31, avec une bonne surprise : le contenu annoncé dépasse larg... Lire la suite
1 septembre 2009 à 08:29 - Discussion
Je vais traduire la nouvelle ce midi de manière plus complète, mais au menu de la future 1.31 : - des nouveaux arbres et de la... Lire la suite
17 août 2009 à 12:50 - Messages
Je ne serai pas si affirmatif pour la non-portée nationale. Il est *possible* qu'une partie de l'armée renâcle à la désigna... Lire la suite
17 août 2009 à 11:21 - Discussion
http://battlegroundeurope.jeuxonline.info/index.php?idNouvelle=23873 (avis perso : durant la bataille de France 1940, les com... Lire la suite
17 août 2009 à 11:19 - Actualité
Le prochain realism event ne portera pas sur la deuxième, mais sur la première guerre mondiale : à quelques jours du 90me annive... Lire la suite
14 août 2009 à 11:32 - Discussion
histoire de changer un peu, je suis tombé sur ce billet de Jean Quatremer (bloggueur à Libération sur l'Europe) sur ... l'histoi... Lire la suite
7 août 2009 à 14:15 - Discussion
Juste curiosité de ma part , après plusieurs mois de recul (je n'ai pas voulu poster ce sondage de suite, pour que l'on puisse a... Lire la suite
1 août 2009 à 20:27 - Messages
Rien à voir, mais je suppose que l'ISI continue à fournir armes, argent et soutien arrière aux talibans ? "ces mêmes américain... Lire la suite
27 juillet 2009 à 23:49 - Actualité
La campagne 53 se termine sur une victoire allemande ; en attendant la campagne 54 mercredi, une intermission Battaile de l'Angl... Lire la suite
27 juillet 2009 à 23:48 - Discussion
La campagne 53 est finie, en attendant la suivante, une variante plus terrestre de la bataille d'Angleterre est lancée (enfin, t... Lire la suite

Jeux

    Bratisla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bratisla a joué à :

Critiques

    Tokimeki Memorial Online

    Mais pourquoi la vie est si injuste ?
    (pas d'avis sur le sujet ? postons le premier alors) Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi ne suis-je pas né japonais ? Ce jeu, le rêve de ma vie, n'est disponible qu'au Japon, et aucun portage ailleurs n'est prévu pour le moment ... alors que ce jeu est l... Lire la suite

    Toontown Online


    Jeu idéal pour des jeunes / pour décompresser ! Même si la communication peut être sommaire, l'utilité de travailler en groupe pour vaincre les méchants Cogs et "soigner" les bâtiments malades est importante... et on se retrouve à "discuter" avec peu d'ex... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bratisla