Dwee Carnage

Dernières publications

RSS
2 mars 2004 à 08:00 - Discussion
Comme le dit le titre, je suis ptet pas douée, mais quand je veux activer l'extension, j'arrive sur une page où on me demande me... Lire la suite
25 février 2004 à 08:08 - Messages
question : quand tu dis que tu switche les items poisons, c'est une fois le poison appliqué ? ou bien il faut les garder sur so... Lire la suite
23 février 2004 à 19:53 - Messages
A lire tous ces posts j'ai l'impression que je joue pas le même perso que vous ...Alors que mon perso fut crée avec 1 erreur (e... Lire la suite
9 février 2004 à 17:17 - Messages
Je suis oki avec tout ce que je viens de lire, mais je mettrai un bémol si tu n'est pas encore 50, car j'ai préféré pour ma par... Lire la suite
4 février 2004 à 10:53 - Messages
De ce que j'ai lu dans la note de patch, ils essaient de réequilibrer les proportions de triple et de quad ---> ils augmentent ... Lire la suite
25 janvier 2004 à 18:07 - Messages
Moi g l'impression que les effets disparaissent quand tu as 1 griffe estoc en main droite, alors qu'avec 1 tranchante ils y son... Lire la suite
11 janvier 2004 à 18:42 - Messages
Je profite de ce post pour poser une question. Je suis sauvage entrain de me constituer ma SC, et je ne c pas si le meilleur ch... Lire la suite
8 janvier 2004 à 09:08 - Messages
Le koby sauvage h2h, c'est TERRIBLE, et tu vas t'éclater aux vaux (enfin ce fut mon cas), je suis montée en mettant le max en g... Lire la suite
Nono, g bien monté comme je le dis g juste oublié de préciser que g inversé la tendance à partir du 44 contact, et tous les dem... Lire la suite
7 janvier 2004 à 13:37 - Messages
Je profite de ce post pour demander klk chose. Voilà, première question, ya t'il klk'1 qu aurai réussi à drop la full tusca (av... Lire la suite
hihi kikoo Calenril, encore là pour m'apprendre des choses :D Alors je precise juste que les griffes auxquelles je pensai sont ... Lire la suite
Lol Oxmoz, je sais, ct juste pour me moquer, j'aime po les nains :hardos: Sinon pour corriger le message 2 rangs au-dessus, les... Lire la suite
7 janvier 2004 à 08:35 - Messages
Un petit avis personnel, il est possible que tu galère à cause du level, car le sauvage prend énormément de puissance à partir ... Lire la suite

Jeux

    Dwee Carnage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dwee Carnage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dwee Carnage n'a publié aucune critique de jeu.