Thrawn

Dernières publications

RSS
4 mars 2005 à 20:25 - Discussion
Hello tout le monde ! J'achète ou échange Masse des Illusions en arcanium (masse ML 10). Je suis disposé à la payer (vous ... Lire la suite
11 février 2005 à 15:52 - Messages
Up!Les nouvelles offres MP ont été notées. Cela dit les trois personnes ayant posté en me demandant de les MP n'ont toujours pa... Lire la suite
10 février 2005 à 23:29 - Messages
Hello !J'ai pris note des offres reçues par MP ^^Bien entendu, j'attends encore avant de prendre une décision.Par contre, je co... Lire la suite
10 février 2005 à 09:48 - Discussion
Hello tout le monde ! Je souhaiterais vendre ou échanger sur Albion mon livre complet des 'Contes Insensés', servant à l'act... Lire la suite
5 juillet 2003 à 14:25 - Messages
VA PEX NOOBAX!!Et je pexe comment abruti si je me fais buter ?Encore une fois je me rends compte de l'intelligence de certaines... Lire la suite
5 juillet 2003 à 14:13 - Discussion
Franchement les mids et les hibs sur Albion, vous êtes des GAMINS... Groupe de fufus qui déco aux marchands des abysses, tss.... Lire la suite
9 juin 2003 à 11:48 - Messages
Qu'est-ce que je disais ?Bravo les gars... Comme accros y'a pas mieux.Tous reco en masse et vous avez refait planter le serveur... Lire la suite
Tu veux qu'ils fassent quoi ?Ils vont quand même pas l'invoquer leur serveur. Faudra attendre qu'ils le commandent et qu'ils l'... Lire la suite
9 juin 2003 à 09:31 - Messages
Mais quelle ] ...Vous réclamez des dédommagement, mais c'est pas la faute de GOA si les serveurs sont HS ! C'est la votre.Tout ... Lire la suite
L'abruti, c'est celui qui comprend pas...Ce que je dis, c'est que sachant que le serveur ne peut pas supporter tous ces joueurs... Lire la suite
Oh... Pardon...Désolé d'avoir insulté des personnes qui passent leur temps à geindre et à pourrir ce forum ;)... Lire la suite

Jeux

    Thrawn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thrawn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thrawn n'a publié aucune critique de jeu.