netofgame

Dernières publications

RSS
31 janvier 2011 à 13:03 - Messages
c'est que tu n'es pas allé en raid. dans la batcave, on a jamais pu faire le boss a 8. on a même des strats pour s'adapter à qu... Lire la suite
depuis que j'ai le jeu, j'ai du planter peut etre 6 fois. dont 3 en raid hier soir(première fois que j'y allait). dans un raid ... Lire la suite
31 janvier 2011 à 11:25 - Discussion
je suis complètement dégouté de ce jeu. le contenu haut level est complètement buggé. on a enchainé crash, sur bug. impossible... Lire la suite
29 janvier 2011 à 14:48 - Messages
envoie leur un mail. c'est tjrs une bonne solution.... Lire la suite
29 janvier 2011 à 14:24 - Messages
il y a plusieurs ligue cote vilain. par exemple les "reservoir frogs". on est un ligue en construction, mais on commence a mett... Lire la suite
24 janvier 2011 à 19:59 - Discussion
le débat est lancé. que ce soyez control ou pas venez donnez votre avis ! d'ailleurs si quelqu'un a des infos sur le dps d'un c... Lire la suite
24 janvier 2011 à 18:53 - Messages
comme promis voici le mien. http://img689.imageshack.us/img689/2686/buildmental.png j'ai moi aussi presque tout mis en télé. ... Lire la suite
24 janvier 2011 à 13:16 - Discussion
bonjours a tous. je me suis crée un compte ici car j'en avais marre de lire les posts en anglais. donc je vais essayer de créer... Lire la suite

Jeux

    netofgame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    netofgame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    netofgame n'a publié aucune critique de jeu.