Fugitif

Dernières publications

RSS
31 décembre 2004 à 15:20 - Messages
Mais tu vois ce guide est là pour aider les personnes à choisir entre les différentes classes à pet similaire, tandis que le né... Lire la suite
Voilà guide mis a jour, je fais des mise a jour régulierement vu que beaucoup de monde l'ont déjà lu ^^Merci aux contribuables ... Lire la suite
10 bleus oui avec le focus enclenché avec le pet buffé avec le reactif heal de la spe ench (car les bleu touche souvent et fon... Lire la suite
31 décembre 2004 à 13:03 - Discussion
Les Classes à Pet Voila bonjour tout d'abord, j'aimerai faire un petit récapitulatif des différences fondamentales et particu... Lire la suite
26 décembre 2004 à 11:58 - Messages
Alors pour els arte en dehors d ela ceinture de la lune je prend rien d'autre ? ceinture surtout pour le baston car mon nekro m... Lire la suite
25 décembre 2004 à 15:42 - Discussion
Bonjour à vous en espérerant que vous ayez passer un joyeux noël, j'aimerai questionner tous les prêtres d'arawn qui se sont rem... Lire la suite
24 décembre 2004 à 15:51 - Messages
Joyeux nowel à tous !!!(surtout les hib et mid de broc doivent bien fêté)(message subliminal pour recup les rk ^^)... Lire la suite
22 décembre 2004 à 09:17 - Messages
Pour GoV je peux me resigner mais pas pour chantenuée je la trouve vraiment trop moche (on parle la de skin pas d'efficacité he... Lire la suite
21 décembre 2004 à 20:34 - Messages
Etant donné que le skin de nailah me plait assez je pensais l'integrer si tu dis que les bonus apporté sont utile ^^Sinon capé ... Lire la suite
21 décembre 2004 à 20:10 - Discussion
Voilà j'aimerai savoir si certains d'entre vous veulent ne pas mettre gov sur votre mago pour ne pas avoir à regarder et faire b... Lire la suite
15 décembre 2004 à 22:25 - Messages
trop trop trop fort GG ^^Vraiment caractéristique ^^ Vive hibernia ^^... Lire la suite
3 novembre 2004 à 17:19 - Discussion
Voils je suis faucheur et j'aimerai savoir comemtn se lance ichor sur gorre n'yyant pas envie de m'y frotter par choix... Je ... Lire la suite

Jeux

    Fugitif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fugitif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fugitif n'a publié aucune critique de jeu.